Nouveautés Produits AFRIQUE AVRIL 2021


Nouveaux spectromètres d'émission optique : AvioMax220 et AvioMax550

01/04/2021

HTDS annonce le lancement de deux nouveaux spectromètres d’émission optique (ICP-OES) Perkin Elmer. Compacts et performants, ils allient flexibilité et précision à un environnement particulièrement intuitif. Ils vous assurent un retour sur investissement rapide grâce à une faible consommation d’Argon et un coût de maintenance réduit !

L’Avio220max est un système hybride de configuration simultané, idéal pour les laboratoires à débit modéré et/ou travaillant avec une grande variété d’échantillons. Il présente des caractéristiques innovantes :

• Une flexibilité maximale : avec un start-up time de quelques minutes, l’instrument peut être éteint entre les séries d’échantillons, minimisant ainsi la consommation d’Argon.
• Une grande modularité : adaptation à tous types de matrices grâce à plusieurs configurations possibles : eaux, géologiques, alimentaires ou huiles, il suffira seulement de quelques minutes.
• Une gamme dynamique accrue grâce à la possibilité d’atténuer le signal des éléments majeurs, sans atténuer celui des traces.
• Un système optique à double monochromateur offrant des performances exceptionnelles et une grande stabilité.

En bref, l’AVIO220Max est un instrument facile à utiliser, idéal pour les laboratoires qui recherchent des délais d'exécution rapides, qui ont besoin de s’adapter à diverses matrices, et qui veulent optimiser leur investissement.
L’Avio550Max est un instrument ICP-OES compact et de configuration simultanée, idéal pour les laboratoires hauts débits. Il possède la capacité d’effectuer des analyses 24h/24 et 7j/7.
• Fonction HTS (High Throughput System) pour des cadences élevées : permet un gain conséquent en productivité (baisse la prise d’échantillon, de rinçage, de stabilisation…).
• Fonction d’Acquisition Universelle de Données (UDA) : plus besoin de refaire des analyses pour de nouveaux éléments sur un échantillon déjà étudié : un retraitement suffit, sans aucun impact sur les performances.
• Une optique double dispersion : offre une résolution optimale (fixe ou variable selon vos analytes) et une grande stabilité

Tous nos ICP sont à double visée, composés d’une torche verticale pour plus de stabilité, d’une gamme dynamique étendue et équipés de la technologie Flat Plate™.

Optimisez vos performances et augmenter votre productivité avec notre gamme AVIO.

En savoir plus : cliquez ici






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS