Nouveautés Produits AFRIQUE JUIN 2021


OHAUS présente la nouvelle série électrochimique AquaSearcher

01/06/2021

Tests précis et fiables, avec une convivialité optimale et efficace

OHAUS Europe, l’un des principaux fabricants mondiaux de produits de pesage, d’équipements de laboratoire et d’instruments d’analyse, a annoncé le lancement de sa nouvelle série d’instruments de mesure de paillasse électrochimiques - AQUASEARCHER.

La nouvelle gamme AquaSearcher
Prochaine étape dans l’évolution de la série Starter originale d’OHAUS, la gamme AQUASEARCHER est conçue pour être fiable, efficace et conviviale.

Objectif de simplification
Les instruments de mesure de paillasse AquaSearcher sont dotés de touches tactiles multifonctions et de grands affichages LCD de 6,5 pouces. Ils placent les besoins de l’utilisateur au premier plan, de l’analyse des échantillons à la collecte des données, en passant par une répétition constante sans recalibrage ni réinitialisation systématique.

Accessibilité et intelligence
Plusieurs unités de la conception AquaSearcher bénéficient de la remarquable intelligence du logiciel i-Steward qui garantit une précision de mesure optimale à chaque fois, une compensation automatique de la température et une mémoire de 1 000 éléments.

Faible encombrement et flexibilité
Les instruments de mesure de paillasse AquaSearcher prennent en considération le flux et l’espace de travail. Conçu pour être adapté aux applications de laboratoire universelles et à toutes les situations de mesure, la nouvelle apparence moderne d’AquaSearcher est bien plus qu’esthétique. Compacts et autonomes, les porte-électrodes sont réglables pour s’adapter et compléter tous les espaces. 

Pour plus d’informations sur la série AquaSearcher, rendez-vous sur :
https://mea-fr.ohaus.com/fr-MEA/About-Us/News/Introducing-The-Aquasearcher

Pour toute questions, contactez :
M. Slim DRISS
- Mobile : +216 93600102 - Slim.driss@ohaus.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS