Nouveautés Produits AFRIQUE NOVEMBRE 2021


Une réussite totale commence par un contrôle-qualité de vos échantillons : système Agilent TapeStation 4150

01/11/2021

Le système TapeStation 4150 est un système économique comprenant le logiciel de traitement des données, les réactifs et les dispositifs ScreenTape pour l’analyse de la taille, de la quantité et de l’intégrité de vos échantillons.

Ce système offre une évaluation analytique extrêmement précise et s’intègre parfaitement à vos flux de travail comme le séquençage de nouvelle génération (NGS) ou celui des biobanques pour le traitement d’un nombre réduit d’échantillons.

Le contrôle-qualité des échantillons n’a jamais été aussi simple – chargez simplement l’instrument TapeStation avec vos échantillons préparés et le dispositif ScreenTape, démarrez l’analyse et examinez les résultats.

• La technologie ScreenTape offre une flexibilité à toute épreuve pour passer d’une analyse à une autre.
• Les dispositifs ScreenTape sont préremplis de gel et faciles à utiliser.
• Vous pouvez choisir parmi huit différentes analyses ScreenTape ADN et ARN pour diverses applications comme l’ADN libre circulant, l’ADN génomique, l’ADN FFPE et l’ARN.
• Entre 1 et 16 échantillons peuvent être analysés, à un coût constant par échantillon et ce quel que soit le nombre d’échantillons analysés.
• Le système traite vos échantillons dans deux barrettes de 8 tubes et vous permet d’examiner des résultats fiables en 1 à 2 minutes par échantillon ou en moins de 20 minutes pour 16 échantillons.

Découvrez le système TapeStation 4150 de manière interactive à l’adresse :
www.agilent.com/en/product/automated-electrophoresis/tapestation-interactive

Ou consultez les spécifications et les détails de commande : Système Agilent TapeStation 4150






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS