Nouveautés Produits AFRIQUE SEPTEMBRE 2022


Spectromètre de paillasse RMN Spinsolve 90 MHz

01/09/2022

Performances uniques d'un Spinsolve 90 MHz maintenant avec la possibilité d’une meilleure résolution (option Ultra) et plus de trois noyaux (option MultiX)

Meilleure homogénéité du champ magnétique (option Ultra)
Pour les applications nécessitant une haute résolution ou la suppression des solvants, nous proposons le modèle Spinsolve ULTRA, qui est doté d'une résolution améliorée (50% < 0,30 Hz ; 0.55% < 12 Hz ; 0.11% < 25 Hz) pour obtenir les meilleures performances avec les méthodes de suppression des solvants.

Cette technique est particulièrement utile pour mesurer des composés dissous même à des concentrations sub-millimolaires dans des solvants protonés. Il s'agit d'une situation typique rencontrée dans des applications telles que :
• Contrôle de la synthèse
• Suivi de fermentations dans les bioréacteurs
• Quantification de contaminants

Options multinucléaires (option MultiX)

Tous les modèles offrent une capacité de mesure de 1H et 19F sur le premier canal. L'ajout d'un second canal permet d'accéder à plusieurs noyaux supplémentaires tels que 7Li, 11B, 13C, 15N, 23Na, 29Si, 31P sur un seul système.

Mesurez plusieurs noyaux sur une large bande de fréquences sans nécessiter d'intervention de l'utilisateur. Le Spinsolve MultiX passe d'un noyau à l'autre de manière entièrement automatique, ce qui permet de réaliser une série d'expériences multinucléaires sans intervention.  En combinant cette nouvelle technologie avec le passeur d'échantillons Spinsolve, il est possible d'atteindre un niveau élevé d'automatisation. Comme tous les protocoles disponibles pour chaque noyau sont pré-calibrés, des séquences d’impulsion pour différents noyaux peuvent être mesurés sur une série d'échantillons les uns après les autres sans intervention.

Kit de suivi réactionnel

Les instruments Spinsolve peuvent être équipés de différentes cellules d'écoulement pour pomper le mélange en continu dans l’instrument pour une analyse en ligne.

La RMN est une technique puissante pour déterminer la cinétique des réactions.  Les mesures sont quantitatives et ne nécessitent qu'un étalonnage minimal.  Le signal a une réponse linéaire à la concentration et il n'est pas sensible à la matrice. De plus, la mesure est non-destructive. Avec l'introduction des spectromètres RMN de paillasse Spinsolve, il est désormais possible de suivre l'évolution des réactions en ligne en pompant le mélange réactionnel à travers l'aimant.

Téléchargez la brochure du Spinsolve90 : https://magritek.com/wp-content/uploads/2021/07/Brochure-Spinsolve-90.pdf

Contact :
Magritek
Hélène Freichels
Tél. : 0049 241 92787270
Email : sales@magritek.com