Nouveautés Produits AFRIQUE SEPTEMBRE 2022


Réfractomètre portable MyBrix : pour une analyse instantanée des boissons et fruits sur le terrain

01/09/2022

HTDS, partenaire de Mettler Toledo, a le plaisir de vous présenter le nouveau réfractomètre portable Mybrix : grâce à sa conception robuste et résistante aux intempéries, cet instrument de poche est idéal pour les mesures sur le terrain.

Il permet de mesurer l'indice de réfraction et d'autres valeurs connexes (degré Brix, HFCS, etc.) avec une haute précision et une grande rapidité.

Notre réfractomètre (brixmètre) dernière génération est un instrument d'analyse qui utilise un capteur optique haute résolution pour mesurer la réflexion totale d'un faisceau lumineux en contact avec un échantillon. Les résultats sont automatiquement compensés en température et convertis dans l’une des 10 échelles d’intérêt pour le sucre (notamment Brix, Oechsle, Baumé…).

MyBrix est un instrument idéal pour répondre à vos exigences en termes de précision, de rapidité et de simplicité.

Il permet :
• Des mesures efficaces en quelques secondes
• Une portabilité à toute épreuve (il tient dans la poche !)
• Une robustesse et une longévité éprouvées (jusqu’à 10 000 relevés avec un seul jeu de piles)

En termes d’applications, il est parfait pour déterminer le moment optimal pour la récolte des fruits et légumes, effectuer l’inspection des marchandises entrantes ou encore contrôler les processus et la qualité lors de la fabrication des jus de fruit, du vin, des boissons non alcoolisées et de produits alimentaires.

PAR ICI POUR DECOUVRIR NOTRE PRODUIT

Demande d'informations :
HTDS
Ali Bouchahda
ali.bouchahda@htds.fr