NEWSLETTER AFRIQUE     LABORATOIRECOM     HTDS    

 

Nouveautés Produits AFRIQUE AVRIL 2024


Horizen 24 : le générateur d'azote le plus écoénergétique du marché

01/04/2024

HTDS, distributeur officiel de PEAK Scientific, est ravi d’annoncer le lancement du tout nouveau Générateur d’azote Horizen 24, récemment dévoilé lors de la 71e conférence ASMS sur la spectrométrie de masse et sujets associés à Houston, Texas. Cette innovation majeure représente un bond en avant dans le domaine de la génération d’azote, offrant une solution plus écoénergétique et efficace que jamais auparavant.

Conçu spécifiquement pour les LC-MS à simple quadripôle, le Horizen 24 incarne l’engagement de PEAK Scientific envers l’excellence et l’innovation après 25 années de développement de solutions de génération d’azote pour les LC-MS. Cette solution révolutionnaire permettra aux laboratoires de réaliser des économies substantielles en termes d’espace, d’impact environnemental et de coûts opérationnels, tout en garantissant une qualité et une fiabilité optimales du gaz.

Le Générateur d’azote Horizen 24 intègre une série de technologies exclusives, notamment des compresseurs sans balais réduisant la consommation d’énergie de plus de 50%, un dispositif de protection active à deux niveaux contre l’humidité pour minimiser les risques d’entrée d’humidité dans le flux de gaz, ainsi qu’une technologie d’optimisation de la chaleur pour protéger la membrane des gouttelettes d’eau, améliorant ainsi les performances et la fiabilité dans le flux de gaz. Cette innovation passionnante intègre également une purification multi-étapes avancée pour produire de l’azote ultra-sec et de haute pureté pour l’analyse LC-MS.

Avec une demande croissante sur le marché, PEAK Scientific s’est engagé à concevoir le générateur d’azote le plus écoénergétique avec la plus petite empreinte écologique de sa catégorie. En utilisant plus de 50% moins d’énergie et générant 55% moins de chaleur par rapport aux modèles concurrents, le Horizen 24 permet aux laboratoires de réaliser des économies significatives sur leur consommation d’énergie et leurs coûts de climatisation. De plus, il contribue à réduire l’empreinte carbone opérationnelle des laboratoires par rapport aux cylindres et aux modèles équivalents de générateurs.

HTDS est fier d’être le distributeur officiel du Générateur d’azote Horizen 24 de PEAK Scientific, offrant ainsi à ses clients l’accès à cette innovation révolutionnaire qui réinvente la génération d’azote pour les LC-MS à simple quadripôle.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Le générateur d’azote le plus économe en énergie du marché
  • Azote ultra-sec, exempt d’hydrocarbures non méthaniques, d’une pureté allant jusqu’à 99,9% et d’une pression pouvant atteindre 8 bars.
  • 55 % d’énergie en moins
  • Réduction de la production de chaleur de plus de 50%
  • Garantie fabricant complète de 2 ans
  • Le plus petit générateur d’azote de sa catégorie
  • Empreinte carbone opérationnelle minimale

Pour en savoir plus sur le nouveau Horizen 24

Demande d’information
Karima Baudin - Karima.Baudin@htds.fr