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Offres d'emploi -

1 à 10 sur 535

     Annonce 116049

22 Novembre
RESPONSABLE COMMERCIAL COMPTES Microscopie - CDI
localisation du poste : 75001 Paris Île-de-France France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 14 ans en recrutements, évaluations et conseils.

Notre client est un des leader mondiaux fabricant en instrumentations et solutions associées en microscopies. Dans le cadre de la poursuite du développement de ses activités en France, nous recherchons un(e) :
ACCOUNT MANAGER - EXPERT MICROSCOPIE H/F
Basé Région IdF – Déplacements à prévoir
CDI

Votre rôle d’Account Manager sur votre secteur est de gérer et de développer le portefeuille clients avec la responsabilité de la gamme complète des instruments de microscopie et solutions associées. Rattaché à votre Responsable France, vous vous appuyez sur les processus existants, les instructions de travail, les documents spécifiques ainsi que sur l’ensemble des procédures de l’entreprise.

Vos missions :
- Avec l’appui d’un référent, mettre en place la stratégie de développement du portefeuille clients par une prospection directe ou indirecte
- Assurer le suivi des leads et opportunités dans le CRM
- Comprendre les besoins du client et faire la collecte d’information non technique pour la totalité du portefeuille, et technique pour les ventes de produits sans support ; assurer une rentabilité maximum de l’activité en maitrisant les remises et couts.
- Suivre le parc machine et client existant avec comme cible la satisfaction client
- Assurer une veille technologique et remonter les informations à l’usine
- Se coordonner avec un partenaire pour garantir une vente indirecte efficace

Vos atouts pour ce poste :
• Formation Bac + 5 biologie ou biophysique serait parfait, une expérience commerciale avec des succès récurrents est nécessaire
• Excellent sens de la négociation, écoute, excellent sens du relationnel et de persuasion, orientation vers la satisfaction clients et les objectifs
• Communication ouverte avec les collègues et les responsables hiérarchiques
• Rigueur et organisation, dynamisme et assertivité, capacités d’analyse et de synthèse, flexibilité, mobilité
• Bonne maitrise des outils informatiques et anglais courant

Envie de développer votre savoir-faire commercial dans une société dynamique aux valeurs fortes d’intégrité, d’innovation et d’implication ?

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence RC2810 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=407


Pour répondre à l'annonce 116049

     Annonce 116047

22 Novembre
TECHNICO-COMMERCIAL Equipements de laboratoire - CDI
localisation du poste : 69001 Lyon Auvergne-Rhône-Alpes France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 14 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Notre client est une société fabricante à dimension internationale dédiée aux laboratoires de chimie, académique et industrielle.

Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) :
TECHNICO-COMMERCIAL EQUIPEMENTS DE LABORATOIRE H/F
Basé Région Rhône-Alpes-Auvergne
CDI

Vous êtes en charge de promouvoir les équipements et systèmes associés (flux laminaires, sorbonnes…) auprès des laboratoires de R&D publics et industriels (chimique, cosmétique, pharmaceutique…).
Vous proposez de manière active les solutions sur le terrain auprès des utilisateurs finaux.

Vos missions :
• Analyser les besoins clients et réaliser la promotion des équipements de laboratoire (hottes à flux laminaires, sorbonnes)
• Négocier avec vos clients (laboratoires publics et privés)
• Mener des actions promotionnelles sur votre portefeuille et opérer une prospection ciblée dans l’atteinte des objectifs fixés par la Direction
• Veiller à connaître parfaitement les produits de vos concurrents
• Utiliser activement le système CRM pour garantir la transparence et une parfaite gestion de vos clients

Vos atouts pour ce poste :
• Formation biologie ou chimie avec une double compétence commerciale
• De solides compétences commerciales acquises lors d’une première expérience terrain dans la vente d’équipements ou appareillages aux laboratoires, idéalement dans les postes de sécurité microbiologique, hottes à flux laminaire, sorbonnes ou mobilier de laboratoire
• Anglais impératif

Envie de développer votre savoir-faire commercial dans une société dynamique aux valeurs fortes d’intégrité, d’innovation et d’implication ?

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence EL0410 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=401


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     Annonce 116046

22 Novembre
INGÉNIEUR SAV ITINÉRANT France & International - CDI - H/F
localisation du poste : 38000 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 14ans en recrutements, évaluations et conseils.
Pour notre Client, Société en forte croissance parmi les leader sur son domaine d’activité, spécialisé dans l’analyse de composés gazeux pour le secteur industriel, nous recherchons un(e) :
INGENIEUR SAV ITINERANT- FRANCE ET INTERNATIONAL H/F
Basé(e) Dpt. 38
CDI

Vous réalisez l’installation des instruments d’analyse et de mesure de très haute qualité, la formation des utilisateurs et la maintenance de ces instruments. Il s’agit d’une gamme d’instruments d’analyses physico-chimiques dédiés à l’industrie.

Vos missions :
• Assurer les installations des systèmes sur site, la formation des utilisateurs et l'assistance technique des instruments et systèmes, ainsi que la maintenance des produits.
• Assurer le support technique après-vente.
• Recueillir les besoins des clients et participer à la définition des évolutions des produits.
• Être l’interface avec la R&D sur la résolution des problèmes ou incidents techniques ou des demandes de nouvelles fonctionnalités émanant des clients.
• Remonter aux clients les principales évolutions des produits et organiser le cas échéant des démonstrations.

Vos atouts :
- Bac+3/5 orienté mesures physiques, physico-chimie, chimie ou équivalent, une bonne connaissance de l’instrumentation associée et une expérience terrain réussie.
- Esprit analytique et très structuré, en mesure de poser les bonnes questions pour poser rapidement un diagnostic.
- Esprit d'initiative, capacité de dialogue, ténacité et envie de s’investir au sein d’une petite équipe seront nécessaires pour ce poste.
- La réussite de vos missions implique des déplacements chez les clients en France et à l’International
- Anglais impératif

Envie de participer à l’aventure du développement d’un fabricant français leader sur une technologie de pointe ?

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence MI0708 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=397


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     Annonce 116045

22 Novembre
TECHNICIEN Mesures Physiques et Essais
localisation du poste : 75001 Paris Île-de-France France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 14 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Pour notre client, société de référence en maitrise des risques techniques, humains et environnementaux, nous recherchons un(e) :
TECHNICIEN MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS H/F
Basé Ile-de-France Nord
CDI

Vous réalisez chez les clients et en laboratoire des prestations de mesures et d’essais dans le domaine des rayonnements électromagnétiques, afin de contrôler et prévenir les risques associés.

Vos missions :
- Faire les diagnostics et audits en entreprise pour recenser les sources électromagnétiques
- Réaliser les mesures de champs électromagnétiques afin de vérifier la conformité à la réglementation en vigueur
- Rédiger les rapports suite à votre prestation
- Mesurer les bandes de fréquences spécifiques (WiFi, radars…) ou d’installation de réseaux câblés en cuivre et en fibre optique

Vos atouts pour ce poste :
- Une formation bac pro, bac +2/3 en électrotechnique, mesures physiques ou équivalent
- Une connaissance du domaine des hyperfréquences est un atout supplémentaire
- Personne d’initiative et dynamique, vous appréciez le terrain et la relation client
- Sérieux, autonome et organisé
- Permis B obligatoire

Poste avec des déplacements quotidiens en Ile-de-France, véhicule de fonction.

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence EG1405 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=379


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     Annonce 116044

22 Novembre
Un(e) Aide de laboratoire polyvalent(e) en biotechnologie
localisation du poste : 91000 EVRY Île-de-France FRANCE


Global Bioenergies est la seule société au monde à avoir développé un procédé de conversion de ressources renouvelables en isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en ingrédients cosmétiques, essence, kérosène, GPL et plastiques. Le Groupe ambitionne de devenir un acteur majeur de la transition énergétique et environnementale à l’échelle mondiale. Global Bioenergies est cotée sur Euronext Growth à Paris.

La Société recrute pour son département Plateau Technique :
Un(e) Aide de laboratoire polyvalent(e) en biotechnologie

CDD de 6 mois

Poste disponible immédiatement, rémunération selon expérience

Missions
Le titulaire du poste interviendra principalement en laboratoire et pourrait être amené, selon ses compétences, à intervenir en soutien du Responsable du département sur des tâches variées complémentaires en laboratoire comme au bureau (interactions avec fournisseurs, gestion des commandes, suivi des opérations de maintenance…).

Les missions en laboratoire seront principalement réalisées dans l’espace Fermentation :
- le montage/démontage des fermenteurs en vue de leur nettoyage et stérilisation entre chaque run
- l’utilisation et l’entretien du matériel de fermentation
- la préparation de la vaisselle de laboratoire
- la préparation de solutions et de milieux de culture
- la gestion des stocks (solutions, milieux de culture, réactifs et consommables)
- la réception des commandes et le rangement
- le suivi et l’entretien du matériel de laboratoire (nettoyage, maintenance, dépannage…)
- l’évacuation des déchets
- la participation à la démarche Qualité du laboratoire

Profil recherché
De formation BAC (STL par exemple) ou CAP employé(e) technique de laboratoire, vous possédez idéalement une expérience dans un poste analogue, la connaissance des environnements de fermentation serait un plus. De préférence, vous avez l’habilitation à l’utilisation d’autoclave.

Qualités nécessaires : organisation, rigueur, autonomie, adaptabilité, goût du travail en équipe, respect des protocoles et procédures en place. Connaissance du pack Office (Word et Excel).

Pour candidater, merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :
recrute.aidelabo@global-bioenergies.com


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     Annonce 116040

22 Novembre
TEAM MANAGER (H/F) CDI
localisation du poste : 68330 huningue Grand Est France


Rejoignez nos Laboratoires d’Excellence !

Avec plus de 45 000 collaborateurs dans 47 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des derniers développements en biotechnologie, en très forte croissance et leader dans son domaine d'activité, Eurofins est une société dynamique et ambitieuse avec la vision de devenir le leader mondial du marché de la bio-analyse. Rejoindre Eurofins c’est démarrer une expérience riche en challenges pour une carrière prometteuse.

La division BioPharma Product Testing constituée de 30 laboratoires sous environnement GMP renforce ses effectifs en France pour accompagner un de nos clients en fournissant nos services analytiques.

Nous recherchons, en région Alsace, Haut-Rhin à Huningue (68) un(e) :
TEAM MANAGER (H/F)
CDI

Directement rattaché(e) au Responsable France de l’activité PSS (Professional Scientific Services), vous prenez en charge, en tant que Team Manager, la gestion des équipes Eurofins sur le(s) site(s) client(s) en France.

Votre objectif sera de veiller à la satisfaction de nos clients en étant garant de la qualité et de la bonne coordination de nos services.

Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de de notre client.

Vos Missions
Vous aurez la responsabilité de :
1. Manager les équipes d’Eurofins :
• Accompagner, former, fidéliser, motiver et challenger votre équipe au quotidien,
• Coordonner et gérer efficacement l'équipe afin que la productivité, la qualité, la documentation, les horaires de travail, la sécurité et l'entretien des laboratoires soient exécutés avec une efficacité maximale,
• Organiser le planning des activités en veillant au respect de celui-ci,
• Gérer les demandes de congés et les absences,
• Participer à la sélection, intégrer et veiller au bon déroulement de la formation des nouveaux collaborateurs,
• Evaluer et suivre les performances de votre équipe en mettant en place et en pilotant des indicateurs de performance,
• Mettre en place mensuellement des réunions 1 :1 avec les reports directs pour proposer du support, du coaching et de l’assistance en vue du développement de carrière.
• Proposer des mesures correctives et préventives et assurer leur suivi en cas de besoin.
• Organiser des évènements de Team Building périodiquement.

2. Gérer et coordonner la relation client :

• S'assurer que le client obtienne le meilleur service possible en recherchant continuellement les meilleures pratiques en terme de qualité, d’amélioration continue de la productivité et en s'assurant que les normes de travail sont conformes aux normes d'éthique et aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).
• Avoir une bonne communication avec le client et la direction d'Eurofins afin que les informations soient partagées efficacement (reporting régulier, identification de nouveaux besoins, être à l’écoute des attentes clients et être force de proposition),
• Présenter les indicateurs de performance de l’équipe à nos clients.

Profil recherché
De formation scientifique Bac+5 minimum (chimie, biochimie, microbiologie, biotechnologie), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire en management, idéalement acquise dans l’industrie pharmaceutique.
Vous connaissez les Bonnes Pratiques de Fabrication.
La pratique de l’anglais est souhaitée.
Excellent(e) communicant(e) et animé(e) par le sens du service client, vous avez des compétences managériales reconnues.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon leadership.
Disponible et impliqué(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel.

Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer sur le territoire français.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) sous la référence 2019/HNG/TM/75 : PSSrecruitment@eurofins.com


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     Annonce 116039

22 Novembre
Technicien de laboratoire - Débutant bienvenu (H/F) 35 - RENNES
localisation du poste : 35000 Rennes Bretagne FRANCE


À PROPOS DE CE POSTE :
Envie de participer à une révolution technique ? Envie de bouleverser le marché du diagnostic de la microbiologie industrielle ?
Sous la responsabilité du Directeur R&D, vous mènerez des activités en interaction avec les autres unités de l’entreprise.
En outre, participerez à des protocoles adaptés à la détection, la caractérisation et la quantification des micro-organismes dans différents produits.
Vous évoluerez dans un environnement pluridisciplinaire.

ET VOUS ?
• Diplôme bac+2 ou bac+3 maximum type Biotechnologie ou biologie/microbiologie. Vous avez idéalement de bonnes connaissances en microbiologie.
• Vous avez déjà eu une expérience similaire (souhaitée, non exigée)
• Pour réussir ce projet vous devrez démontrer des qualités de rigueur, autonomie et de prise d’initiatives
• Débutant bienvenu

REJOIGNEZ-NOUS
Si comme nous, vous êtes animé(e) par une volonté d’innover dans un souci de mieux répondre aux attentes de nos clients, alors n’attendez-plus, postulez chez Microbs.
Implantée à Rennes, Microbs est une start-up spécialisée dans l’élaboration, la production et la commercialisation de kits de diagnostiques microbiologiques révolutionnaires dédiés à l’industrie. La société propose des solutions ultrarapides destinées aux secteurs agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques permettant de réduire considérablement les délais de rendu de résultat.

DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE MICROBS ?
Très dynamique et à dimension humaine (actuellement 5 collaborateurs), Microbs reste soucieuse de la qualité de vie de ses équipes. Leur volonté est de s’entourer des meilleurs potentiels partageant leur envie de s’investir et de réussir au cœur de projets innovants et valorisants dans une perspective de succès collectif.

MODALITES
• Date de démarrage : Immédiate
• Type de contrat : CDD de 6 à 8 mois
• Prévoyance / Mutuelle (GE3) / rémunération selon expérience.
• Poste basé à Rennes dans un espace innovant et adapté aux sociétés de biotechnologie (Biopôle Atalante Champeaux).
• Café et thé gratuits !

Postuler sous la référence LGL-MBS à contact@microbs.fr


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     Annonce 116034

22 Novembre
TECHNICIEN HOMOLOGATION PACKAGING - H/F
localisation du poste : 92200 Neuilly-Sur-Seine Île-de-France France



TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnels scientifiques, recherche pour une société cosmétique située dans le 93 :
TECHNICIEN HOMOLOGATION PACKAGING H/F.

Au sein du Laboratoire d'Homologation Packaging (LHP) de la Direction Innovation & Développement Packaging (ID Pack), vous serez en charge d'une mission d'homologation des packagings des produits Soin et Maquillage.

A ce titre, vous serez amené(e) à assister l'équipe sur 2 missions principales :

Fonctionnalité packaging :

- Définir les tests à réaliser en proposant un plan d'homologation packaging pour validation par le Responsable,
- Planifier, organiser et réaliser les tests de fonctionnalité,
- Exploiter les résultats, analyser les non conformités éventuelles et réunir les éléments d'aide à la prise de décision pour valider la conception du produit.

Compatibilité formule/packaging :

- Planifier, organiser et réaliser les tests de compatibilité formule/matériau en liaison avec nos services partenaires et le Développement Packaging,
- Analyser les résultats, rédiger un rapport et renseigner notre système d'information.

Profil recherché :
De formation Bac+2/Bac+3 en packaging ou qualité, curieux, ouvert et dynamique, vous faites preuve d'un véritable esprit d'initiative pour mener à bien vos projets et savez être force de proposition. Votre rigueur, votre organisation ainsi que votre aisance relationnelle constitueront de véritables atouts pour réussir dans votre mission.

Rémunération : 30-35k€ + prime vacance, de participation et d’intéressement

Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr
Ou contactez nous au : 01.41.92.90.50

 


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     Annonce 116032

22 Novembre
Technicien Qualité Production Formes Stériles (H/F)
localisation du poste : 45400 Semoy Centre-Val de Loire France


Votre rôle :
Basé(e) sur le site de production pharmaceutique de Semoy (45), rattaché au service Fabrication Formes Stériles, vous rapporterez au responsable de production Formes Stériles.

Vous serez en charge de l’ouverture des déviations, de la rédaction des investigations, de l’identification des causes racines et du suivi des CAPA en conformité avec les procédures du site et en étroite collaboration avec le service Assurance Qualité.

Vous participerez à l’ouverture et au suivi des Change Control.

Vous aurez en charge la mise à jour documentaire des procédures et des modes opératoires du service.

Poste basé à Semoy (45).

Horaires : Journée

Qui vous êtes :
•BAC +2/3 - Formation supérieure scientifique
•Bonne connaissance des aspects qualités liés à l’industrie pharmaceutique.
•Connaissance des méthodes et outils d’amélioration de la qualité, d’analyse et de résolution des problèmes.
•Maitrise des outils informatiques : Pack office
•Goût pour le terrain, capacité à travailler en équipe, esprit de synthèse et qualités rédactionnelles.


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     Annonce 116031

22 Novembre
Technicien(ne) Hygiène Sécurité Environnement
localisation du poste : 91191 GIF SUR YVETTE Île-de-France FRANCE


Description du poste :
Le candidat participera à toutes les actions de prévention en sécurité et à l’établissement des dossiers réglementaires en soutien au chef d’installation et à l’ingénieur de sécurité d’un service de recherche en biologie/chimie impliquant des activités de spectrométrie de masse et de biologie (laboratoires L2 et L3).

Activités du poste :
• Assurer la mise à jour de l’évaluation des risques professionnels (EvRP)
• Supporter la mise en œuvre des actions d’amélioration (préventives et correctives) en sécurité au travail
• Participer aux réunions organisées par les instances professionnelles ou les services (enquêtes accident, audit et inspections) en support des responsables HSE de l’installation
• Suivre au quotidien le fonctionnement du site pour les domaines de la sécurité au travail, afin de réduire les risques, accidents du travail et maladies professionnelles.
• Rédiger les procédures associées au système de management de la sécurité et document correspondants (fiches réflexes, fiches de poste)
• Gérer et suivre des visites de sécurité
• Préparer et suivre des travaux (participation aux plans de préventions)

Formation demandée :
Niveau d'études min. requis : BAC+2, BAC+3 (Licence pro)

Compétences requises :
Capacité à travailler en équipe et avec des interlocuteurs nombreux et divers (salariés, organismes externes ...),
Qualité de communication et force de persuasion pour promouvoir la politique sécurité,
Autonomie

Contrat : CDD de 18 mois (à partir du 17 février 2020)

Rémunération : en fonction du diplôme et de l’expérience professionnelle (selon grille du CEA)

Lieu : Service de Pharmacologie et d’Immunoanalyse, CEA/Saclay (91191 Gif S/Yvette)

Pour candidater : envoyer CV + lettres de recommandation + lettre de motivation.

Contact :
Sandrine Leblois
CEA de Saclay - DRF/Joliot/DMTS/SPI
Bât 136 PC 18 - 91191 Gif sur Yvette Cedex
E mail : sandrine.leblois@cea.fr


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