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Offres d'emploi - autres

1 à 10 sur 94

     Annonce 116311

11 Décembre
Assistant ingénieur en chromatographie
localisation du poste : 30310 Vergèze Occitanie France


Dans le cadre de votre mission, vous travaillez en relation avec le responsable des appareillages analytique, responsable des fonctions support auquel vous êtes rattaché et assuré la délégation au niveau :
• de la maintenance des appareillages analytiques LC-MSMS et GC-MS(MS)
• de la détection des dysfonctionnements et réalisation des opérations d'entretien et des dépannages de premier niveau
• de la gestion de l'approvisionnement en matériel, consommables
• de l’extraction des résultats bruts, de la mise en forme et présentation
• de la rédaction des notes techniques,
• de la gestion des études de stabilité de solutions de standards analytiques
• de l'état de propreté générale des équipements,...

Description du profil
• Formation Bac+3 minimum en chimie analytique.
• Expertise en LCMSMS et/ou GCMS(MS)
• Anglais : écrit et parlé.
• Maîtrise des outils informatiques. Logiciels Analyst, MassHunter
• Une grande rigueur scientifique.
• Un haut niveau d’énergie, une forte implication incluant une capacité à gérer plusieurs missions en parallèle.
• Des capacités de gestion de son temps, d’organisation, et d’engagement sur le respect des délais et des contraintes économiques.

Votre rigueur, votre mutualité et votre sens de l’organisation vous permettent de remplir vos missions dans le respect des délais de production.

Expérience : Si possible, expérience dans la conduite d'analyses en LC-MSMS et/ou GC-MS(MS) dans un laboratoire BPL.

Type d'emploi : Temps plein, CDD de 6 mois évolutif en CDI

 


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     Annonce 116287

09 Décembre
COORDINATEUR (H/F) QHSE - CDI
localisation du poste : 18800 Baugy Centre-Val de Loire France


ERBC (European Research Biology Center), recherche pour son site de Baugy (18800) un coordinateur (H/F) QHSE.

Le poste à pourvoir est en CDI.

Fonctions générales :
Suivi des tableaux de bord Qualité, Suivi des KPI, Management des CAPA, Supervision du système documentaire, Préparation des réunions Qualité du site, Audit documentaire,
Gestion de projet Qualité sous la responsabilité du Head of Global QA and EHS
Suivi des tableaux de bord HSE, Suivi des KPI (accident/incident…),
Evaluation des risques (document unique, risque chimique),
Suivi des habilitations (électricité, radioprotection, caces…), suivi des chantiers en terme de sécurité, gestion des moyens d’extinction incendie,
Gestion de la documentation réglementaire liée aux enlèvements de déchets,
Gestion des fiches de données sécurité et tableau des produits chimiques,
Gestion des badges d’accès,
Préparation des réunions CCSCT

Gestion de projet HSE avec le : Head of Global QA and EHS et l’Ingénieur sécurité (ISO14001, OHSAS)

Profil recherché :
Ingénieur (H/F) généraliste dans les domaines de compétences QHSE
Connaissance de référentiel qualité de type BPL, BPF ou ISO

Bon niveau d’Anglais technique et scientifique requis ( lu, écrit, parlé).

Rigueur - Organisation - Travail en équipe- Leadership


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     Annonce 116253

05 Décembre
TECHNICIEN SAV
localisation du poste : 67000 Strasbourg Grand Est France


DELTA LABO est reconnue dans la fourniture et le service après-vente d’instrumentation scientifique pour le contrôle qualité, la recherche et le développement. Nous intervenons dans plusieurs domaines d’activités (pétrochimie, nucléaire, cimenteries, métallurgie, sidérurgie pharmacie et cosmétique).

Poste à pourvoir sur notre agence de Strasbourg (67) :
Un technicien service après-vente itinérant basé à proximité de Strasbourg (67) avec une proportion 25% en atelier, 75% itinérant sur l'Est et le Nord de la France, avec de manière ponctuelle, des missions à l'étranger.
Véritable responsable clients, vous serez chargé des mises en service, des interventions de réparation et des maintenances des appareils, allant de l’offre à la réalisation de la prestation.

Profil :
- Technicien électronique confirmé, une expérience de 5 à 8 serait un plus dans le domaine du SAV.
- Formation technique exigée minimum Bac +2. Des connaissances dans le domaine de la mécanique, du thermique, de l’électronique et de l’informatique seraient appréciées.
- Une spécialisation en instrumentation scientifique serait un plus.
- Autonomie, organisation, esprit d’équipe fort, Vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur l'Est, le Nord de la France et ponctuellement en Suisse et au Luxembourg.
- Sens du challenge et des responsabilités.
- Permis B obligatoire.
- Anglais courant indispensable (contact régulier avec les usines).

Vous bénéficierez des avantages suivants :

- CDI
- Rémunération motivante selon expérience + PC portable, GSM.
- Véhicule de service pour tous les déplacements.


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     Annonce 116252

05 Décembre
TECHNICIEN SAV
localisation du poste : 14123 Cormelles Le Royal Normandie France


DELTA LABO est reconnue dans la fourniture et le service après-vente d’instrumentation scientifique pour le contrôle qualité, la recherche et le développement. Nous intervenons dans plusieurs domaines d’activités (pétrochimie, nucléaire, cimenteries, métallurgie, sidérurgie pharmacie et cosmétique).

Poste à pourvoir sur notre agence de Caen (14) :
Un technicien service après-vente itinérant basé à Cormelles le Royal (14) avec une proportion 25% en atelier, 75% itinérant sur le Nord et l’ouest de la France, avec de manière ponctuelle, des missions à étranger.

Véritable responsable clients, vous serez chargé des mises en service, des interventions de réparation et des maintenances des appareils, allant de l’offre à la réalisation de la prestation.

Profil :
- Technicien électronique confirmé, une expérience de 5 à 8 serait un plus dans le domaine du SAV.
- Formation technique exigée minimum Bac +2. Des connaissances dans le domaine de la mécanique, du thermique, de l’électronique et de l’informatique seraient appréciées.
- Une spécialisation en instrumentation scientifique serait un plus.
- Autonomie, organisation, esprit d’équipe fort, Vous serez amené à vous déplacer régulièrement sur le Nord et l’Ouest de la France.
- Sens du challenge et des responsabilités.
- Permis B obligatoire.
- Anglais courant indispensable (contact régulier avec les usines).

Vous bénéficierez des avantages suivants :
- CDI
- Rémunération motivante selon expérience + PC portable, GSM.
- Véhicule de service pour tous les déplacements.


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     Annonce 116243

05 Décembre
Gestionnaire Supply Chain CDD 1 an (H/F) - 201144
localisation du poste : 45400 Semoy Centre-Val de Loire France


Une carrière chez nous, c’est un parcours continu de découvertes : nos quelques 56 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
• Basé(e) sur le site de production pharmaceutique de Semoy (45), rattaché au service Supply Chain, vous assurez l'activité d'approvisionnement des matières premières et coordonnez le processus de libération de ces matières, dans le respect des délais et des cibles de stock fixés.
• Vous pilotez les visions court et moyen terme de stocks projetés et proposez des actions correctives pour permettre l’atteinte des cibles de stocks fixées.
• Vous êtes support des autres gestionnaires de l’équipe afin d’assurer la planification et l’ordonnancement de certaines lignes de production.
• Vous participez à la mise à jour des données de base et données techniques.
• Le contrat est à durée déterminée jusqu'au 31/12/2020.

Qui vous êtes :
• Formation initiale Bac+2, idéalement DUT logistique globale,
• Lire, comprendre et s'exprimer en anglais,
• Connaître les process, les flux et les étapes de production / distribution et les principes de la supply Chain.
• Maitrise d’Excel, SAP, Trackwise nécessaire
• Être rigoureux, avoir des capacités d’adaptation, d’anticipation et de travail en collaboration sont les compétences clés pour réussir à ce poste

Ce que nous vous offrons :
Chez nous, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur https://jobs.vibrantm.com


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     Annonce 116238

05 Décembre
Directeur affaires réglementaires – Pharmacien Responsable H/F
localisation du poste : Grenoble - Auvergne-Rhône-Alpes


Nous recrutons pour notre client, laboratoire pharmaceutique basé proche de Grenoble (38), un Directeur affaires réglementaires – Pharmacien Responsable H/F dans le cadre d’un CDI.

En tant Directeur des Affaires Réglementaires - Pharmacien Responsable vous serez en charge des missions suivantes :
- Suivi des Autorisations de mise sur le marché (AMM), dépôt des variations et demande de renouvellement des AMMs ;
- Suivi du système assurance qualité et mise en œuvre des procédures opératoires standards (SOPs) ;
- Préparation, dépôt et suivi des demandes d’inscription sur les listes des produits remboursables de tous produits approuvés en France ;
- Assure l’interface avec les autorités de tutelle, notamment l’ANSM et les autres instances et avec la maison mère ;
- Coordonne et réalise toutes activités réglementaires;
- Responsable au niveau local de la Pharmacovigilance.

Profil
Pharmacien inscriptible en section B, vous avez une expérience de 5 ans minimum en industrie pharmaceutique.

Anglais courant souhaité.


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     Annonce 116228

04 Décembre
Chargé(e) évaluation Matières Premières (H/F)
localisation du poste : 91200 LE PLESSIS PATE Île-de-France FRANCE


Nous recherchons un(e) Chargée d’évaluation Matières Premières (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible. Ce poste est basé au Plessis-Pâté (91220).

Au sein du département Affaires Réglementaires, rattaché(e) à la Responsable Evaluation sécurité et matière premières, vos missions principales sont :

- Gestion du process de référencement des matières premières en interface avec les autres services
- Constitution et validation réglementaire des dossiers matières premières : échanges avec les fournisseurs, et intégration dans la base de Données Coptis
- Validation réglementaire des formules en analysant leurs conformités avec les réglementations internationales
- Validation des listes INCI
- Analyse réglementaire des équivalences de Matières Premières

Issu(e) d’une formation de niveau Bac + 4/5 en Affaires Réglementaires, vous avez une première expérience de 2 ans dans la réglementation des Matières Premières dans le domaine des cosmétiques.

Vous êtes organisé(e), rigoureux/se et méthodique. Dynamique, vous savez faire preuve de réactivité et avez de très bonnes capacités d’analyse. La connaissance de Coptis est un réel avantage.

Merci d’envoyer CV et LM à Carole Bortoli via l’email : recrutement@labo-svr.com en indiquant la référence de l’offre : MP19 en précisant vos dates de disponibilité.


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     Annonce 116199

03 Décembre
Biologiste Médical
localisation du poste : 75013 Paris Île-de-France France


Le service d’Hématologie Biologique du Groupe Hospitalier Pitié-Salpêtrière - Charles Foix recherche un Biologiste, médecin ou pharmacien, pour un poste de Praticien Attaché temps plein.

Le service comprend 5 unités fonctionnelles : hématologie cellulaire, hémostase, immunophénotypage, cytogénétique et biologie moléculaire. Son activité annuelle (2018) est de 32 millions B-RIHN.

Profil
Médecin ou pharmacien titulaire du DES de Biologie médicale avec orientation en hématologie.

Missions
- validation biologique des examens de routine d’hématologie cellulaire (cytologie) et d’hémostase
- réalisation des ponctions médullaires
- implication dans la démarche d'accréditation du laboratoire
- participation à l’encadrement et la formation et des techniciens et des internes
- participation aux astreintes (1 samedi /10)

Durée
Poste disponible immédiatement jusqu'au 31 octobre 2020


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     Annonce 116173

29 Novembre
Pharmacien Responsable H/F - CDI
localisation du poste : 38000 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes France


Pharmélis, cabinet de recrutement spécialisé et organisme de formation, partenaire depuis plus de 13 ans des industries de Santé (Pharmaceutique, Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Biotechnologie...), accompagne son client, établissement pharmaceutique exploitant, filiale française d'un laboratoire européen en pleine croissance dans le recrutement d'un(e) :
Pharmacien Responsable H/F en CDI.

En sa qualité de Directeur des Affaires Réglementaires, le Pharmacien Responsable sera notamment chargé des missions suivantes :

- Suivi des Autorisations de Mise sur le Marché (AMM), dépôt des variations et demandes de renouvellement des AMMs
- Suivi du système assurance qualité et mise en œuvre des procédures opératoires standards (SOPs)
- Préparation, dépôt et suivi des demandes d’inscription sur les listes des produits remboursables de tous produits de la société approuvés en France
- Gestion de l’interface avec les autorités de tutelle, notamment l’ANSM et les autres instances
- Libération des lots
- Réalisation et coordination de toutes activités réglementaires
- Responsabilité de la Pharmacovigilance au niveau local

Cette description prend en compte les principales responsabilités. Elle n'est pas limitative.

Docteur en Pharmacie, Thésé, inscriptible en section B de l'ordre des pharmaciens.

Vous avez une expérience d'au moins cinq ans dans l'industrie pharmaceutique en tant que Pharmacien.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.

Vous êtes force de proposition et souhaitez vous investir dans une structure en pleine croissance.

Vous avez envie d'évoluer dans un environnement international.

Vous êtes capable de communiquer en anglais à l'oral et à l'écrit.


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     Annonce 116157

29 Novembre
Ingénieur qualification et validation MIRAGE (H/F) - Région Ile de France
localisation du poste : 92800 Puteaux Île-de-France FRANCE


Fort d’une équipe pluridisciplinaire, CVO-EUROPE accompagne, depuis 1995, les entreprises des Sciences de la Vie sur toutes les étapes (conception, validation, opération, transformation digitale) de leurs activités critiques pouvant impacter la qualité du produit, l’intégrité des données et la santé du patient, en garantissant la conformité de leurs systèmes, équipements, process et données.

A travers une offre de services complète (prestations, centre de services partagés, audit, conseil et ingénierie pédagogique), le groupe CVO-EUROPE s’engage à apporter à ses clients des solutions performantes et innovantes, tout en restant fidèle aux valeurs humaines qui le caractérisent depuis sa création.

Mission :
Superbe opportunité d'un an à pourvoir début janvier chez un gros industriel pharmaceutique basé en Ile de France.

Au cours de cette mission, vous serez amener à faire de la gestion de projet Compliance Mirage et assistance à la qualification / validation des équipements et procédés de Mirage.

Vous devrez donc :
• Faire de la gestion de projet;
• Concevoir les analyses de Risques (exemple : AMDEC) et animer des réunions associées
• Rédiger les protocoles de qualification/validation (dont étude Knapp Test)
• Superviser les activités de création / gestion de sets de défauts
• Superviser et/ou réaliser des tests de validation et/ou qualification
• Compiler les données de validation et/ou qualification
• Rédiger des rapports de qualification/validation
• Créer et/ou mettre à jour les procédures/instructions de travail

Profil recherché :
• Niveau bac +5 avec à minima 3 ans d'expérience sur un poste similaire avec de la gestion de projet (pilotage et suivi)
• Expérience en procédés de Mirage (manuel et semi-automatique)
• Expérience requise dans le secteur Pharmaceutique sur des produits Lyophilisés et en poudres (flacons)

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, autonomie et dynamisme ? Alors ce poste est fait pour vous !!! N'hésitez pas à me transmettre votre CV --> oceane.chauvot@gmail.com

Grâce à un management de proximité et une politique RH personnalisée, vous construirez votre parcours au sein de l’entreprise et profiterez de nombreuses formations continues. Vous souhaitez participer à des projets ambitieux, développer en parallèle vos compétences, et êtes prêt à saisir les nombreuses possibilités d’évolution !


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