Consultez ici et déposez gratuitement vos annonces d'emploi et de recrutement liées au domaine du laboratoire et au monde des sciences.

Offres d'emploi - autres

1 à 10 sur 91

     Annonce 115500

16 Octobre
OPERATEUR INDUSTRIE CHIMIQUE
localisation du poste : 54340 POMPEY Grand Est FRANCE


Pourquoi rejoindre notre client

 Entreprise qui travaille avec des clients de renommée et de dimension internationale
 Entreprise très innovante sur des technologies de pointe
 Entreprise qui favorise la mobilité interne et la formation de ses salariés
 Un environnement de travail agréable : des équipements de pointe et un site de production en excellent état

A propos de l’entreprise

Entreprise internationale, notre client est une société de Services dans le domaine des sciences de la vie.
Leur offre de services couvre la production de molécules à façon en chimie et biotechnologie, le développement de procédés et la fourniture d’équipements industriels.
Ses principaux clients sont les industries pharmaceutiques et biopharmaceutiques, agro-alimentaires et biotechnologiques.

Le contexte et notre recherche

Intégré au sein d’une équipe en horaire de nuit et dans un environnement salle blanche (port de combinaison, gant, bottes, charlotte…), vos principales missions sont :

 Travailler dans le respect des règles de sécurité, d’hygiène, d’habillage et de comportement salle blanche
 Respecter les instructions et procédures en vigueur et les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
 Préparer les postes de travail et assurer l’approvisionnement en matériel et consommables
 Réaliser diverses étapes de purification en appliquant les modes opératoires définis et assurer les enregistrements (dossier de lot, logbooks…)
 Nettoyer les équipements, zones de travail et locaux (désinfection périodique de la ZAC)
 Reporter à sa hiérarchie tout dysfonctionnement relatif au procédé, à l’environnement, aux équipements et aux produits
 Travailler à l’amélioration de la documentation de production (fiche d’opération, procédure, …)
 Déplacement d’équipements et port de charges pouvant aller jusqu’à 20kg (utilisation de moyens de manutention adaptés)
 Travail actuel en horaire décalé avec potentiellement des week-ends travaillés

Pour retenir notre attention :

 Vous possédez une première expérience en environnement industriel
 De formation Bac ou post Bac (agro-alimentaire, mécanique process, chimie, génie des procédés, sciences et technologie industrielle, ou ayant suivi une formation de Technicien de laboratoire de contrôle)
 Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
 Vous possédez de bonnes capacités de mémorisation pour assimiler de très nombreuses procédures de travail.

La rémunération

 Salaire fixe + prime de transport + prime de poste + prime de panier




 


Pour répondre à l'annonce 115500

     Annonce 115499

16 Octobre
Contrôleur Qualité Seringue (H/F)
localisation du poste : 78540 VERNOUILLET Île-de-France France


Le Groupe MULTIHEALTH, leader en France et dédié aux industries de la santé, propose des services innovants dans le domaine clinique et préclinique au travers de son pôle CRO (insourcing projet et outsourcing de collaborateurs experts), CSO (gestion de la Vigilance), e-tools (eCRF, CTMS…), formation (école et séminaires) et e-santé (DM connectés).

Son secteur d’activité, très large, s’adresse aux industries Pharmaceutiques, industries du Dispositif Médical, biotechnologies, cosmétologie, nutrition, hôpitaux publics et privés, en France et à l’International.

Disponibilité, expertises, conseil, écoute, singularité… autant d’atouts qui nous permettent d’accompagner nos clients dans leurs projets en apportant des solutions qui répondent à leurs besoins.

TempoPHARMA, société du Groupe MULTIHEALTH, spécialisée dans la délégation de compétences et le recrutement pour les industries de la santé depuis 20 ans, recherche pour l’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique de renommée :
Contrôleur Qualité Seringue (H/F)

Vous aurez comme principales missions :

• Vérification de la conformité produit
• Détection des défauts seringue par technologie visuelle
• Participation aux traitements des déviations et à la qualité produit
• Rédaction des demandes de changements

Votre profil :
• Titulaire d’un BAC+2
• Maitrise des BPF et cGMP
• Connaissance de la technologie visuelle
• Rigoureux, sens du détail et polyvalence

Poste en CDI à temps plein, basé dans l’Eure et Loir
Disponibilité asap

Si ce poste vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil recherché, n’attendez plus, rejoignez-nous en postulant à l’adresse suivante :
apply.13243-VVo1eo@apply-talentdetection.com


Pour répondre à l'annonce 115499

     Annonce 115495

15 Octobre
GESTIONNAIRE SYSTEME DE DONNEES REGLEMENTAIRE H/F
localisation du poste : 92200 Neuilly-Sur-Seine Île-de-France France


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé en région parisienne (92) :
GESTIONNAIRE SYSTEME DE DONNEES REGLEMENTAIRE H/F.

Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité et dans le cadre d’un projet de cartographie de données concernant l’information produit, vos missions sont les suivantes :

- Travailler plus particulièrement sur la collecte des données afin de les regrouper et de les classifier, pour les sécuriser au sein du système d’informations des affaires réglementaires : Elle permettra de répondre aux besoins documentaires des équipes des affaires règlementaires et d’autres services demandeur
- Vous devrez faire appel à votre sens analytique, votre rigueur et votre méthodologie, ainsi qu’a la connaissance approfondie d’une GED

Durée : Du 24 octobre 2019 au 12 février 2020

Profil/Expérience :
Bac à Bac +2/+3 minimum (scientifique) avec connaissance de l’industrie pharma ou idéalement une expérience d’environ 1 an en Affaires règlementaires à un poste similaire

Connaissances requises :

- Connaissance de système GED (gestion électronique de document), comme ENNOV ce serait un plus
- Connaissance de BD réglementaires : Eudravigilance (EMA) Rgulatory Information Management ( Register-ARIS GLOBAL)
- Connaissance du logiciel de la publication eCTD
- Maitrise des outils bureautiques courants, Word et Excel
- Maitrise d’Acrobat Adobe Writer

Anglais : aisance en lecture

Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr

Ou contactez nous au : 01.41.92.90.50


Pour répondre à l'annonce 115495

     Annonce 115491

15 Octobre
Opérateur Production Répartition - Intérim
localisation du poste : 91300 Massy Île-de-France France


Vous souhaitez prolonger une expérience ou débuter une expérience dans le secteur de l'industrie pharmaceutique.

En tant qu'Opérateur Production Répartition, vous allez intégrer le Service Production et travaillerez dans un environnement ZAC.

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad.Notre client est leader dans l'industrie pharmaceutique. 

Description détaillée du poste :

Au sein du Service de Production, en tant qu'Opérateur Production Répartition, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

- Réaliser des opérations de répartition aseptique en ZAC B (conditionnement primaire),
- Conduire des équipements d’étiquetage,
- Réaliser d’opération de mirage,
- Renseigner des dossiers de lot et des éléments de traçabilité,
- Déclarer des productions dans SAP

La majeure partie de l’activité du poste est en ZAC B. 

Le Poste est en 2x8.

Profil du candidat :

Vous possédez une formation de type Bac minimum en production et idéalement d'au moins une expérience en répartition aseptique en industrie pharmaceutique. 

Vous avez également idéalement, des connaissances et la maîtrise de comportements en ZAC B, une bonne capacité d’organisation et d’autonomie et une approche rigoureuse dans l’application des BPF et des principes de traçabilité.

Conditions et Avantages :
Salaire compris entre 22k€ - 25k€ brut/an.


Pour répondre à l'annonce 115491

     Annonce 115477

15 Octobre
PLANIFICATEUR CONTROLE QUALITE - (H/F) - EMPLOI - 91 - CDI
localisation du poste : Ile De France


numero: 32051833
 



 

PLANIFICATEUR CONTROLE QUALITE (H/F) - 91 
 

Lieu : 91
Salaire : selon profil
Début : Immédiatement
Contrat: CDI

 

KELLY SCIENTIFIQUE recrute pour CELLforCURE.
 
CELLforCURE est une société spécialisée dans la fabrication de médicaments de thérapie cellulaire et génique.
 
C'est un acteur industriel incontournable au plan technologique et pharmaceutique dans le segment des médicaments de thérapie innovante pour le traitement des maladies rares.

Vous souhaitez participer à la production de médicaments de thérapies innovantes à partir des cellules du patient ?

Vous souhaitez contribuer au développement d'un savoir-faire de pointe ? 

 
Vous réalisez les missions suivantes :
 

  • Vous êtes en charge de la planification des différents services de CQ
  • Vérification de l'avancement des études
  • Reporting, Overview
  • Reprise des informations auprès des référents de chaque service
  • Supervision du planing global de tout le département de CQ

 
Profil: 
 

  • Connaissance de Microsoft Project ou d'un logiciel de planification
  • Bac +3 à Bac+5 avec au minimum 3 ans d'expérience sur une fonction similaire 
  • Un expérience en Industrie Pharmaceutique est un plus
  • Maîtrise des BPF
  • Capacité d'analyse et de planification
  • Rigoureux (se), Méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre logique et réactivité
  • Bilingue Anglais


Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES
 


 


 







 

 


Pour répondre à l'annonce 115477

     Annonce 115461

14 Octobre
Responsable Commercial Orthopédie
localisation du poste : 75000 Paris Île-de-France France


Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, partenaire depuis 13 ans des industries de Santé (Pharmaceutique, Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Biotechnologie...), accompagne son client, Acteur de renommée mondiale dans le domaine de l'orthopédie, dans le recrutement de son:
Responsable Commercial Orthopédie en CDI sur l'Ile de France.

Sous la responsabilité du Directeur Régional Nord, vous intervenez sur le secteur : Paris/Ile de France en tant que Responsable commercial Orthopédie (Prothèses de hanche et de genou).

Vos Responsabilités Principales :
- Vous assurez l’accroissement des ventes des produits de la gamme auprès des établissements de soins (hôpitaux / cliniques) de votre secteur.
- Vous prospectez de nouveaux comptes et consolidez le portefeuille client existant.
- Vous proposez des solutions adaptées après analyse approfondie des besoins clients.
- Vous concevez et mettez en œuvre une stratégie terrain à court et moyen terme, en lien avec la stratégie du groupe pour atteindre et dépasser vos objectifs de vente.
- Vous assurez les démonstrations des avantages et caractéristiques produits, et de leur utilisation auprès des chirurgiens et du personnel hospitalier par le biais de formations et de conseils au bloc opératoire.
- Vous assurez les négociations commerciales et gérez les appels d’offres, jusqu'à la conclusion du contrat.
- Vous suivez la bonne exécution de la commande avec tous les interlocuteurs concernés.
- Vous assurez la coordination de la logistique de distribution des produits avec le soutien des services internes en étant garant de la rentabilité des produits mis en place.
- Vous participez aux réunions d’équipes, rapports d’activité mensuels portant sur l'évolution des ventes.

Vous exercez votre activité sur la région Paris – Ile de France.

Le poste est basé en home office.

Des missions ponctuelles hors de ce secteur géographique (sur l’ensemble du territoire français) peuvent être demandées en fonction des besoins clients.

Cette description prend en compte les principales responsabilités. Elle n'est pas limitative.

Votre Profil :

Titulaire d'une licence ou BAC +4 en commerce et/ou vente, vous avez une expérience de 3 à 5 ans en Vente dans l’industrie du DM et plus particulièrement dans les prothèses en orthopédie ou dans la vente d'équipements médicaux (arthroscopie, implants...).

Vous savez fidéliser et acquérir de nouveaux comptes et augmenter les parts de marché et de chiffre d'affaires sur votre secteur. Vous êtes capables de proposer un plan d’action stratégique grâce aux données de votre marché et en accord avec la stratégie de la division.

Vous maîtrisez l'outil informatique.

Un bon niveau d'anglais professionnel sera un réel atout pour ce poste

Vous êtes investi et vous aimer travailler en équipe. Vous êtes habitué à travailler en toute autonomie.

Tenace et force de proposition, vous êtes reconnu pour votre capacité à vous dépasser.

Vous avez d'excellentes qualité relationnelles qui vous permettent de créer des relations durables.


Pour répondre à l'annonce 115461

     Annonce 115452

11 Octobre
Market Access Specialist
localisation du poste : 94150 RUNGIS Île-de-France FRANCE


Chez Abbott, nous avons la conviction que les personnes atteintes de diabète devraient être libres de mener une vie pleine et active. Nos systèmes aident les personnes atteintes de diabète à gérer leur santé de façon efficace, grâce à des produits faciles à utiliser, fournissant des données précises et permettant de prendre de bonnes décisions.

Au sein du département Accès au Marché d’Abbott Diabetes Care vous travaillez sous la responsabilité du Market Access Manager.

Vous déployez la stratégie d’accès et de maintien sur le marché des dispositifs médicaux, solutions de santé connectée (produits en pré-lancement & commercialisés) en démontrant leurs apports thérapeutiques et sociétaux, afin de maintenir et anticiper les meilleures conditions économiques de ces produits ainsi que les modalités de prise en charge bénéfiques au patient.

Vos missions ?

• Vous élaborez la stratégie de prix et d’accès au marché des produits du portefeuille Diabète (commercialisés et en pré-lancement) en étroite collaboration avec le responsable.
• Vous constituez les dossiers à déposer aux institutions (HAS, CEPS, etc.) des spécialités Abbott Diabetes Care en vous référant aux données cliniques fournies par le Global et à l’analyse de l’environnement médical dans le cadre des demandes de remboursement (primo-inscription, renouvellement d’inscription).
• Vous participez et êtes force de proposition dans les phases de négociation auprès du CEPS.
• Vous assurez la veille économique sur l’évolution des modèles de santé et les acteurs de la prise en charge financière des traitements.
• Vous pilotez la mise en place des études et concevez les modèles médico-économiques pour soutenir nos produits auprès des payeurs ou des prescripteurs.

Parlons de vous …

• Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure scientifique ou en économie de la Santé, économétrie, statistique ou sciences politiques.
• Vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience dans l’industrie du dispositif médical, du médicament ou au sein des autorités de santé vous ayant permis de mettre en place un ou plusieurs stratégies de remboursement et d'accès au marché de produits de santé en France.
• Vous appréhender avec aisance les environnements dynamiques et changeants et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et votre proactivité.
• Une expérience en diabétologie est un plus !
• Vous êtes reconnu(e) pour votre forte orientation business, votre excellente communication orale et écrite et êtes à l’aise dans la prise de parole en public.
• Notre environnement est fortement orienté à l’international. Ainsi, un niveau d’anglais courant est nécessaire pour réussir sur le poste et pouvoir interagir avec le Global.


Pour répondre à l'annonce 115452

     Annonce 115447

11 Octobre
ASSISTANT PARFUMEUR - H/F
localisation du poste : 75000 PARIS Île-de-France FRANCE


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour un parfumeur situé en région parisienne (75), un :
ASSISTANT PARFUMEUR H/F.

Vous pèserez des parfums pour le compte du groupe de parfumeurs de la Parfumerie Fine, et si besoin, réaliserez des applications pour les parfumeurs.

Principales Responsabilités :

Assistance au Parfumeur
• Peser les nouvelles compositions des parfumeurs et les informer de toute observation ou difficulté
• Gérer la propre collection de compositions du parfumeur référent
• Préparer les applications demandées par le parfumeur
• Assistance aux autres parfumeurs du segment

Gestion de la collection de matières premières
• Maintenir la collection en adéquation avec les besoins des parfumeurs
• S’assurer que les conditions de stockage sont respectées, renouveler les produits de la collection en fonction de leur date de péremption
• Vérifier l’aspect et l’odeur des matières premières et, en cas de doute, alerter le Parfumeur ou le Contrôle Olfactif et le Responsable de l’Administration Parfumerie pour tout problème de non-conformité

Durée : 1 mois

Profil : Diplômé(e) PREPARATEUR en Parfum, Cosmétique et Aromatique Alimentaire de l’ISIPCA avec une expérience similaire.

Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr


Pour répondre à l'annonce 115447

     Annonce 115429

10 Octobre
SPÉCIALISTE DIAGNOSTIC MOLÉCULAIRE
localisation du poste : 91440 Les Ulis Île-de-France France


AXESSIO recrute pour l'un de ses Clients réguliers :

L’ENTREPRISE

Société de biotechnologie pionnière, spécialisée et reconnue dans le domaine de la Biologie Médicale et des Biotechnologies,
Entreprise à taille humaine, qui bénéficie d’une atmosphère dynamique et valorisante.

Dans le cadre de sa croissance, un nouveau poste est créé au sein du Département Marketing de la business unit Diagnostic :

POSTE & MISSIONS

SPÉCIALISTE PRODUITS "Diagnostic Moléculaire en Microbiologie’’ (H/F)
Poste basé au siège, en IDF

La mission consiste à assurer le suivi et le développement des gammes de produits en Diagnostic Moléculaire, en particulier le support scientifique et technique :

- Interlocuteur scientifique & technique auprès du service applicatif et SAV interne,
- Démonstrations /formations, auprès des laboratoires de virologie des CHU et des gros LABM
- Support terrain auprès de l’équipe de vente
- Participation à la définition des stratégies et plans d’actions sur les gammes de PCR en temps réel et en multiplex (automates & réactifs), ainsi que sur le matériel associé (thermocycleurs, extracteurs…)
- Participation à la création de documents marketing : études de la concurrence et analyse des informations du marché, définition des tarifs, plaquettes promotionnelles
- Élaboration de mailings et de campagnes de promotion
- Lancement des nouveaux produits (distribution et produits de la Société)
- Gestion des contacts fournisseurs
- Organisation des congrès thématiques et workshops.

* Le futur collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Responsable Marketing de la B.U. Diagnostic.
* Nombreuses relations transversales avec les technico-commerciaux, les ingénieurs d’application et les ingénieurs SAV.

PROFIL RECHERCHÉ

Fort d’une expérience de technicien référent, ingénieur hospitalier, ingénieur d’application ou de technico-commercial SPÉCIALISÉ EN PCR / DIAGNOSTIC MOLÉCULAIRE,
Vous appréciez l’atmosphère conviviale d’une entreprise à taille humaine et vous souhaitez évoluer dans un environnement moteur.

- TB niveau de connaissances théoriques & d’expérience pratique de la PCR, Idéalement dans le domaine du diagnostic moléculaire en microbiologie.
- Formation en Biologie : minimum bac+3 Double compétence biologie/commerciale appréciée
- Connaissances en microbiologie nécessaires
- Bonne connaissance du laboratoire
- Bon niveau d'anglais technique
- Parfaite maîtrise du pack Office et d'Internet
- Aisance en informatique.
- Pour réussir à ce poste, dynamisme, rigueur, autonomie et créativité sont nécessaires, ainsi que pédagogie, aisance relationnelle et esprit d’équipe.

CONTRAT & STATUT
- Contrat : CDI.
- Statut cadre.

RÉMUNÉRATION
- Salaire fixe :
. Sur 12 mois,
. A négocier selon expérience.

- Prime :
Prime annuelle sur objectif.

- Avantages :
. Voiture de fonction
. Smartphone et ordinateur portable
. Mutuelle, prévoyance et retraite complémentaire.

TIMING DE L’EMBAUCHE
Entretiens de sélection prochainement
Prise de poste dès que possible.

POUR POSTULER
SVP adressez CV & LM par émail (sur l’adresse spécifique),
Vous pouvez aussi me contacter par téléphone.


Pour répondre à l'annonce 115429

     Annonce 115411

09 Octobre
AGENT DE LAVERIE - CDD 9 mois
localisation du poste : 75015 PARIS Île-de-France France


Vous souhaitez intégrer un Institut de recherche d’Excellence guidé par la curiosité, rejoignez-nous…

L’Institut Pasteur, Institut de recherche Interdisciplinaire et Internationale contribue depuis 127 ans à l’histoire de la science, de la médecine et de la santé publique avec une immense renommée. Fidèle à l’esprit humaniste de son fondateur, l’Institut Pasteur défend le caractère avant-gardiste nécessaire à la conduite de recherches biomédicales de pointe.

Activités principales : fonctionnement de la laverie & gestion des stocks attenants à l'animalerie

. lavage du matériel sale
. gestion des déchets
. préparation du matériel propre, stérilisation au SAS matériel, autoclavage
. approvisionnement des zones d'hébergement pour répondre aux besoins spécifiques des clients internes (animaliers et scientifiques ; inclut les animaux commandés par les scientifiques)
. nettoyage des locaux
. maintenance des équipements de la laverie (robots, tunnel de lavage, cabine de lavage, machine à traiter les biberons….)
. commandes (du passage de commande à la gestion des commandes)
. réception des commandes
. rangement des livraisons & gestion des stocks, ou transfert des livraisons en zone d'hébergement
. transfert des animaux de la zone d'élevage aux zones expérimentales

Profil
Formation CAP ou niveau Bac.

Vous avez une première expérience en tant qu'agent de laverie en zone confinée ou d'agent de stérilisation.

Savoir-faire :
• Connaissance théoriques relatives au nettoyage et à la stérilisation (principes généraux)
• Réglementation de l'expérimentation animale (à acquérir à la prise de fonction)
• Connaissance et compréhension des contraintes du travail en zone protégée (à acquérir à la prise de fonction)
• Règles d'hygiène et sécurité (à acquérir à la prise de fonction)
• Connaissance théoriques relatives au nettoyage et à la stérilisation (principes généraux)
• Réglementation de l'expérimentation animale (à acquérir à la prise de fonction)
• Connaissance et compréhension des contraintes du travail en zone protégée (à acquérir à la prise de fonction)
• Règles d'hygiène et sécurité (à acquérir à la prise de fonction)

• Comprendre, appliquer et respecter en tout temps des procédures de travail
• Respect des contraintes réglementaires
• Sens des responsabilités dans un contexte client-prestataire
• Respect des consignes de sa hiérarchie
• Capacité à travailler de façon autonome
• Capacité à s'intégrer dans une équipe, en respectant sa place et en ayant le sens de la réussite commune
• Capacité à rendre compte de son activité et des situations rencontrées (imprévus)
• Capacité à détecter des situations anormales, à y faire face en connaissant les limites de ses possibilités d'initiatives
• Respect des animaux et attention portée à leur bien-être


Pour répondre à l'annonce 115411




Annonces 1 à 10 sur 91

FORMATIONS
NewsletterFR