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Offres d'emploi - direction

1 à 4 sur 4

     Annonce 115315

03 Octobre
Toxicologue - Directeur d`Etudes Pre-Clinique H/F - CDI
localisation du poste : 69210 L'Arbresle Auvergne-Rhône-Alpes France


Nous cherchons un Toxicologue - Directeur d'Etudes Pre-Clinique H/F pour renforcer notre équipe d'Opérations Scientifiques au sein de notre site basé dans la région du Beaujolais près de la ville de Lyon.

Il assurera la responsabilité globale de la conduite d’études en toxicologie durant les différentes phases : initiation, conduite des études et rapports.

Missions principales :

- Concevoir et exécuter les stratégies et les études de tests toxicologiques, principalement en toxicologie générale réglementaire.
- Fournir des conseils aux clients concernant la conception de l'étude et les paramètres de l'étude.
- Rédiger les protocoles et plans d'étude.
- Diriger tous les aspects de l'étude, y compris la phase in-life des études, l'examen et l'interprétation des données, la communication des résultats et les suivis de l'étude aux commanditaires, les rapports préliminaires et finaux.
- Veiller à ce que tous les scientifiques impliqués et tous les membres clés du personnel de l'étude soient tenus informés des diverses composantes de l'étude.
- Assurer la conformité avec les protocoles / plans d'étude, les SOP et les BPL applicables et les exigences réglementaires.
- Résoudre les problèmes d'étude.
- Fournir des conseils aux clients concernant un programme ou une expérience, traiter l'interprétation des jeux de données spécifiques et, le cas échéant, répondre aux questions des autorités réglementaires.

Profil recherché :

- Titulaire au minimum d'un PhD en Toxicologie, Pharmacologie, Vétérinaire ou discipline connexe ou d'un Master 2 avec plusieurs années d'expérience
- Avoir au moins 2 à 3 ans d'expérience dans l'exécution d'études de toxicologie générale avec une connaissance des BPL
- Aimer travailler de façon autonome et en équipe, démontrer de solides compétences en leadership afin de pouvoir communiquer avec les clients internes ou externes dans un environnement en évolution.
- Anglais indispensable

NB: Site non accessible en transports publics - Moyen de locomotion indispensable


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     Annonce 114956

10 Septembre
DIRECTEUR COMMERCIAL CONSULTING & SOFTWARE PROCESS INDUSTRIEL - H/F
localisation du poste : 54000 Nancy Grand Est France


ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 14 ans en recrutements, évaluations et conseils.

Notre client est une société reconnue spécialisée dans le service aux industries, proposant des prestations intellectuelles pour développer, sécuriser et optimiser les process industriels de production de molécules. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un/une :

DIRECTEUR COMMERCIAL CONSULTING & SOFTWARE PROCESS INDUSTRIEL H/F
Basé à Nancy
CDI

Au côté du Président, votre rôle est de proposer, mettre en place et développer un Business plan. Vous positionnez les services et structurez l’offre auprès des clients. Vous développez également la stratégie de relation client pour mettre en place une véritable position de partenaire incontournable. Les services sont des prestations de consulting à haute valeur ajoutée et les produits sont des logiciels, dans le domaine de la conception et de l’optimisation de procédés pour les secteurs pharma/biotech.

Vos missions :
- Intégrer le positionnement des logiciels spécifiques au process Pharma/biotech et veiller ceux de la concurrence ; Appréhender les offres de services et intégrer leur positionnement au secteur
- Concevoir le Business plan et respecter les objectifs fixés en matière de vente et satisfaction clients
- Analyser le potentiel de l’environnement client et cibler les périmètres prioritaires sur lesquels investir commercialement
- Animer la relation client/prospect, créer la demande des utilisateurs finaux, piloter l’avant-vente en mode projet dans un souci constant de différenciation, en sachant mobiliser en interne et en qualifiant les besoins client
- Avoir une stratégie compte, élaborer la stratégie de réponse commerciale et de négociation, la rédaction de l’offre commerciale et gagner les projets

Vos atouts :
De formation scientifique Bac+5 type Ecole d’Ingénieur généraliste, vous justifiez d’une expérience de 8 à 10 ans minimum sur une fonction similaire en vente et négociation de Software et/ou services dédiés au secteur Chimie/Pharma/Biotech.

Vous disposez d’un excellent sens des affaires, d’une capacité à établir des relations de confiance et d’un leadership avéré qui vous permettront d’amener les équipes en place vers une recherche d’excellence.

Anglais impératif.

Envie d’un nouveau challenge scientifique et business dans une entreprise à taille humaine et de forte notoriété ?

Merci d’envoyer votre candidature sous la référence SP0705 en vous connectant via le lien : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=398


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     Annonce 114739

26 Août
QC manager (generic)
localisation du poste : 6041 Gosselies Auvergne-Rhône-Alpes Belgique


RESPONSIBILITIES

The QC Manager main role is to manage the generic activities in the Quality Control department.

These activities are divided in these different fields :
▶ Microbiology
▶ Raw Material analyses
▶ Laboratories management
▶ Trainings
▶ Equipment validation

In order to fulfill his/her role, the Quality Control Manager :
• Supervise a team of different experts, supervisor and QC support
• Takes part to internal and/or external audits, if necessary
• Follows regulatory updates

QUALIFICATIONS & EXPERIENCE
• At least Master level in chemistry, biochemistry, clinical chemistry, biology, etc.
• At least 10 years experience in cGMP and QC
• Experience in people management is a must

SKILLS & COMPETENCIES
• Organization skills, multitasking
• Quality minded, autonomous, rigorous, attentive to details, persevering and proactive
• Teamwork and teaching skills
• Good communication skills and cheerful
• Strong communication skills and fluent in English and French

WE OFFER
• Full-time position (40h/week)
• An Indeterminate contract a company car with fuel card
• The opportunity to take part in a growing dynamic biotech company
• A human-sized working environment with a convivial atmosphere

If you're interested, apply now : http://bit.ly/2zitzFd
For more information, feel free to send us an email : job@masthercell.com


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     Annonce 114735

26 Août
QC manager (projects)
localisation du poste : 6041 Gosselies Auvergne-Rhône-Alpes Belgique


RESPONSIBILITIES

The QC Manager main role is to manage the project activities in the Quality Control department.

In order to fulfill his/her role, the Quality Control Manager :
• Supervise a team of different project leaders
• Takes part to internal and/or external audits, if necessary
• Assures a consistent approach across all the projects

QUALIFICATIONS & EXPERIENCE

• At least Master level in chemistry, biochemistry, clinical chemistry, biology, etc.
• At least 10 years experience in cGMP and QC or project management
• Experience in people management is a must

SKILLS & COMPETENCIES

• Organization skills, multitasking;
• Quality minded, autonomous, rigorous, attentive to details, persevering and proactive;
• Teamwork and teaching skills;
• Good communication skills and cheerful;
• Strong communication skills and fluent in English and French.

WE OFFER

• Full-time position (40h/week)
• An Indeterminate contract
• The opportunity to take part in a growing dynamic biotech company
• A human-sized working environment with a convivial atmosphere

If you're interested, apply now : http://bit.ly/2Pd9Mlb
For more information, feel free to send us an email : job@masthercell.com


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