Consultez ici et déposez gratuitement vos annonces d'emploi et de recrutement liées au domaine du laboratoire et au monde des sciences.

Offres d'emploi - ingenieur

1 à 10 sur 102

     Annonce 115130

20 Septembre
Ingénieur Responsable Production h/f Hauts de France
localisation du poste : 75008 PARIS Île-de-France France


Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.
Actuellement pour un acteur majeur mondial, fabriquant d’équipements scientifiques, nous avons à pourvoir pour un site industriel implanté en région Hauts de France, un poste d’Ingénieur Responsable Production H/F (contrat CDI).

En fonction des commandes, du niveau de stock et des prévisions de vente, vous piloterez la planification et le montage sur le site, des équipements scientifiques composés d’hardware et de software, destinés aux clients.

Vous managerez une petite équipe, contrôlerez la conformité des produits assemblés, assurerez une gestion optimisée des stocks de pièces détachées et de produits finis.

Interface technique auprès des fournisseurs des composants des équipements, vous élaborerez en tant qu’ingénieur, des propositions visant à améliorer la fiabilité des pièces détachées et/ou à réduire leurs coûts.

Vous apporterez enfin votre implication aux équipes achats, r & d, qualité et sav de l’entreprise.

Connaissances requises :
Ce poste s’adresse impérativement un candidat h/f disposant de compétences techniques en mécanique, électronique, logistique et en lean management.
Anglais : lu écrit parlé
Pratique de la GPAO et des logiciels Microsoft (word, excel…)

Formation et diplômes
Ce poste s’adresse à des candidats h/f diplômés ingénieur ou bac +5 possédant une expérience d’au moins 2 à 3 ans en site de production idéalement dans une activité montage ou assemblage de produits finis intégrant des composants mécanique, électronique et informatique.

Autres informations complémentaires
Contrat CDI
Rémunération proposée : 38 / 45 ke bruts annuels + intéressement et participation
Lieu Hauts de France
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 40 et 60 K€
Secteur d'activité Industrie / Production / Maintenance
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Hauts-de-France
Expérience 0 à 5 ans
Date de publication 2019-09-11

Pour postuler, adressez nous votre cv sous format word ou pdf - sur notre e-mail :
candidature@cooperconsultants.fr ou sur cette offre sur notre site:
https://www.cooperconsultants.fr/offres-emploi/ingenieur-responsable-production-h-f-hauts-de-france/

Toute candidature reçue sera étudiée dés réception avec toute la confidentialité requise.

Chaque candidature recevra un accusé de réception et sera tenue informée de la situation la concernant.

COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


Pour répondre à l'annonce 115130

     Annonce 115120

20 Septembre
Technicien - Assistant Ingénieur
localisation du poste : 75005 PARIS Île-de-France FRANCE



Pôle de Médecine Diagnostique et Théranostique, service de Pathologie.

Le Centre de Ressources Biologiques (CRB) de l’Institut Curie, rattaché au service de Pathologie de l’Hôpital, est chargé de collecter, gérer et distribuer les échantillons biologiques (prélèvements tumoraux et sérums) collectés lors des soins des patients ainsi que les produits en dérivant. Il réalise notamment les extractions d’ADN, ARN, et protéines. 180000 tubes sont conservés au sein de la tumorothèque. Les échantillons de la tumorothèque sont utilisés à des fins de diagnostic, dans le cadre d’essais cliniques et également pour de nombreux projets de recherche.

Le CRB met également en place une thèque d’ADN constitutionnel à partir de prélèvements sanguins, et réceptionne les échantillons provenant de plusieurs centres dans le cadre d’essais cliniques ou de constitution de cohortes. La cohorte COBLAnCE est notamment hébergée au CRB.

L’objectif de COBLAnCE est de recueillir diverses données (épidémiologiques, cliniques, anatomopathologiques, économiques et de qualité de vie) et de constituer des biobanques (sang, urine, ongle et tissu tumoral) pour 2000 nouveaux patients atteints de cancer de la vessie qui seront suivis 6 ans. Cette cohorte permettra de mieux connaître le rôle des facteurs environnementaux, comportementaux et génétiques/épigénétiques dans le développement et la progression du cancer de la vessie.

Un poste de technicien(ne) ou d’assistant ingénieur(e) (CDD) est ouvert au sein du CRB (18 mois) afin de participer à la gestion de la cohorte COBLAnCE.

Ce(tte) technicien(ne) ou assistant ingénieur(e) sera chargé(e) :
• d’enregistrer les tissus provenant des différents centres dans la thèque
• d’échanger avec le chef de projet COBLANCE (planification des envois, bilans, remontée des non-conformités, etc…)
• de sortir et réaliser des cryocoupes des tissus congelés
• de macrodisséquer les tissus congelés
• de réaliser des extractions d’ADN, ARN et protéines à partir des tissus congelés broyés
• de participer au renouvellement de la certification du CRB et à l’amélioration continue de la qualité (mise à jour des procédures et protocoles, rédactions de non-conformités, …)
• de participer à l’organisation générale du travail de l’équipe
• Aptitude au travail en équipe, rigueur, autonomie, respect de la traçabilité et des procédures.
• Maîtrise de l’anglais technique ainsi que des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint…) et internet. Manipulation d’outils informatiques dédiés à la Biologie Moléculaire et à la gestion de collections d’échantillons.
• Technicien titulaire d’un BTS, ou d’un DUT, ou d’un DEUG en biologie, complété par une année de spécialisation en Biologie Moléculaire ou par une expérience professionnelle dans ce domaine; ou Titulaire d’un niveau BAC+3 ou +4 en Biologie et ayant déjà une expérience importante dans le domaine de la Biologie Moléculaire
• Une bonne expérience des techniques d’extraction d’acides nucléiques, de la réalisation de cryocoupes congelées ou de coupes de tissus fixés, ainsi que de l’utilisation de robots serait appréciée.

CDD Date de début et durée 18 mois.


Pour répondre à l'annonce 115120

     Annonce 115084

20 Septembre
Scientific Support Specialist Diagnostics IVD par LCMS/MS et HPLC
localisation du poste : 75000 Paris Île-de-France france


Notre client, fabricant allemand, représente sur le plan international le fournisseur de référence des kits de diagnostic IVD, d'étalons et de contrôle pour le diagnostic par HPLC et LCMS/MS.
Depuis leur siège social en Allemagne, leurs kits de réactifs prêts à l'emploi sont distribués dans le monde entier dans des laboratoires de biologie médicale privés et hospitaliers et des laboratoires de recherche. Le développement continu de leurs produits et services assure la compétitivité technologique nécessaire pour répondre à la demande croissante des laboratoires actuels
Pour continuer d’assurer un service de qualité pour leurs clients LABM et hôpitaux, nous recherchons dans le cadre d’une création de poste un Scientific Support Specialist pour la France.

Mission :
Sous l’autorité du responsable du support scientifique Europe, le candidat gérera personnellement les activités de service et de support client pour l’instrumentation HPLC, les applications HPLC et LC-MS / MS de la société, ainsi que la mise en place des kits de réactifs.
II assurera ses fonctions sur le territoire français en coopération avec l’équipe commerciale française et le service support scientifique basé en Allemagne.

Mission :
Installation, réparation, maintenance et qualification de tous les produits selon les normes requises.

Assurer une communication efficace avec les clients sur tous les problèmes de service rencontrés, amélioration de produit, mises à niveau, contrats de service et nouveaux produits.

Assurer la formation des clients sur site.

Travail d’équipe avec la force commerciale terrain.

Assurer une satisfaction client, en offrant une assistance fiable pour la résolution des problèmes de support.

Capacité à résoudre les problèmes techniques, mais également à identifier les opportunités de vente et à les partager avec l'équipe

Profil
• Formation requise : Master ou doctorat en chimie analytique, biochimie
• 2 à 3 ans d'expérience dans le support client et service.
• Idéalement expérience dans le milieu de la chimie analytique et du Diagnostics in Vitro.
• Expérience professionnelle dans le service après-vente souhaitée.
• Candidatures junior possédant de solides connaissances en HPLC et en spectrométrie de masse acceptées.
• Capable de gérer ses tâches de manière autonome
• Capable de travailler en équipe et de coopérer avec le siège en Allemagne et avec l’équipe support européenne
• Poste basé en home office
• Sens du service client et bonne communication
• Bonne maitrise de l’anglais
• Compétences informatiques : Utilisation des principaux programmes de bureautique. La connaissance du logiciel de contrôle des instruments est un avantage.


Pour répondre à l'annonce 115084

     Annonce 115069

19 Septembre
Ingénieur Biotechnologie - CDD
localisation du poste : 91191 GIF SUR YVETTE Île-de-France FRANCE


Description du poste :

La personne sera en charge du développement de tests rapides basés sur l’utilisation d’anticorps monoclonaux (lateral flow immunoassay) pour la détection de l’antibiorésistance chez les bactéries. Elle devra produire et sélectionner les anticorps, valider les tests en collaboration avec des cliniciens puis accompagner le transfert de ces tests vers l’industrie (collaboration avec un industriel).

Cette personne sera également responsable de la gestion des anticorps transférés à l’industriel (stocks, certificats d’analyse). Ce poste à l’interface de la clinique et de l’industrie nécessite de bonne capacités relationnelles et d’adaptation.

- CDD de 2 ans et 3 mois (à partir de janvier 2020)
- Salaire en fonction du diplôme et de l’expérience

Profil du candidat :

- Ingénieur/Post-Doctorant ayant une formation de biochimiste et/ou microbiologiste
- Connaissance en immunoanalyse indispensable
- Expérience dans la gestion de projet
- Autonomie dans la conduite des travaux

Environnement de travail et contact :

Lieu de travail : CEA de Saclay (91191 Gif sur Yvette)
Institut des sciences du vivant Frédéric Joliot/Service de Pharmacologie et d’Immunoanalyse/Laboratoire d’Etudes et de Recherches en Immunoanalyse

Contact :
Sandrine Leblois
CEA de Saclay/DRF/JOLIOT/SPI
Tél : 01 69 08 72 99
E mail : sandrine.leblois@cea.fr

Candidater :

- Envoyer CV et lettre de motivation par mail
- Des lettres de recommandation ou des noms de personnes pouvant être contactées sont obligatoires


Pour répondre à l'annonce 115069

     Annonce 115068

19 Septembre
Ingénieur d’étude fermentation, CDD 1 an
localisation du poste : 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE Auvergne-Rhône-Alpes France


BioC3 est une jeune entreprise innovante de biotechnologie créée en 2016.
Notre objectif est de développer une technique de synthèse microbienne qui permet de réduire fortement le coût de production d’une molécule plateforme à haute valeur ajoutée et par conséquent, celui des molécules qui en sont dérivées. Ces molécules peuvent être utilisées dans plusieurs secteurs comme celui de la pharmacie, cosmétique, textile ou encore du bâtiment.

Nous sommes basés au sein de Toulouse White Biotechnology (TWB), centre d'excellence en bio-ingénierie, qui couvre une large gamme de compétences, allant de l’ingénierie biologique (ingénieries enzymatique et métabolique, biologie de synthèse) à la mise au point de procédés à l’échelle du pilote préindustriel.

Nous recherchons un ingénieur(e) en fermentation pour intégrer notre équipe de R&D afin de poursuivre le développement/production de nos molécules biosourcées.

Nous recherchons une personne curieuse, autonome, rigoureuse et organisée, ayant de bonnes capacités d’adaptation pour travailler dans un environnement de start-up.

DESCRIPTIF DU POSTE

- Mise en place et suivis de fermentation (Erlenmeyer, fermenteur)
- Analyse, interprétation et synthèse des résultats d’expérimentations
- Participation au fonctionnement commun du plateau et de l’équipe
- Veille scientifique et technologique en lien avec le domaine d’activité
- Travaille avec une équipe pluridisciplinaire pour atteindre les objectifs du projet.

FORMATION ET COMPETENCES REQUISES

- Diplôme de niveau Bac + 5 en génie biologique, ingénierie des procédés biotech
- Idéalement 1 à 3 ans d’expérience en génie des bioprocédés. Profil junior accepté
- Des compétences en chimie analytique, en enzymologie, en procédés downstream ou une expérience dans un environnement pilote/industriel seraient un plus
- Bon niveau d’anglais (communication écrite et orale, maitrise de l’anglais technique.)

CONDITIONS

- Date de début du contrat : A partir de novembre 2019
- Rémunération : Selon profil – 2033€ à 2441€ brut mensuel
- Contrat à durée déterminée de 1 an renouvelable
- Date limite pour postuler : 20 Octobre 2019

Pour en savoir plus sur BioC3, vous pouvez consulter notre site www.bioc3.com

Les candidatures doivent être envoyées par mail à, contact@bioc3.com


Pour répondre à l'annonce 115068

     Annonce 115067

19 Septembre
Ingénieur qualité au laboratoire de biologie médicale
localisation du poste : 77100 MEAUX Île-de-France FRANCE


Le Grand Hôpital de l'Est Francilien recrute un Ingénieur qualité au laboratoire de biologie médicale.

Poste à pourvoir le 1er octobre 2019.

Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation, ou pour tout renseignement vous pouvez contacter :
Docteur Y. COSTA, Directeur Qualité - Gestion des Risques
Chef de service du laboratoire de biologie médicale multisite
e-mail : ycosta@ghef.fr
Tél. : 01 61 10 61 58


Pour répondre à l'annonce 115067

     Annonce 115063

18 Septembre
Chercheur/ingénieur en biologie moléculaire qualifié ingénierie des procédés
localisation du poste : 75018 Paris Île-de-France France


Référence société : EUK-RH-1901

Lieu de travail : Paris, 18e arrondissement (75)

Intitulé de poste : Chercheur/ingénieur en biologie moléculaire qualifié ingénierie des procédés.

Rémunération : 2 800 € à 3 700 €/mois brut selon expérience, plus primes sur résultats exceptionnels (publications, brevets…). En cas de profil hautement qualifié, cette rémunération pourrait être revue à la hausse.

Type de contrat : CDI temps plein, à compter de janvier 2020 au plus tard avec période d’essai de 4 mois renouvelable une fois.

Entreprise : Eukarÿs SAS est la première société à avoir mis au point un système de transcription artificiel qui permet la production autonome d’ARN messager dans le cytoplasme de cellules eucaryotes hôtes.

Cette technologie est utilisée pour une nouvelle approche thérapeutique non-virale radicalement nouvelle dite de thérapie génique synthétique qui repose sur l’administration d’ADN produit in vitro par un procédé propriétaire.

Ce procédé de production repose sur des techniques de biologie moléculaire et de purification sophistiquées.

Pour ce faire, Eukarÿs recherche un docteur en biologie moléculaire qualifié en ingénierie des procédés dont la responsabilité principale sera l’optimisation de ce procédé de production qui sera ensuite industrialisé pour utilisation chez l’homme.

Poste et missions : Ce poste vous offre des opportunités uniques d’innovation centrées autour d’un objectif concret : la mise au point et l’optimisation du procédé de production de l’ADN synthétique utilisé pour la thérapie génique synthétique.

Ceci nécessite de solides connaissances en biologie moléculaire, ainsi qu’en procédés de purification (chromatographie, filtration tangentielle).

Vous pourrez être amené à encadrer ultérieurement une équipe de R&D en fonction de vos capacités, motivations et aspirations.

Vous assurez également les missions suivantes :
1°) mise place de techniques d’analyse moléculaire (qPCR notamment),
2°) vous participez activement aux publications du laboratoire, avec pour responsabilité directe la rédaction de un à deux articles par an. La publication dans des journaux à très fort impact factor (e.g. Nature, Science, Nature Biotechnology) est fortement encouragée,
3°) vous êtes partie prenante à la rédaction des brevets, demandes de subvention et présentations de la société et avez une réelle mission d’invention.

Profil recherché : Docteur en biologie moléculaire impérativement.

Vous avez idéalement 2 à 10 ans d’expérience en laboratoire académique et effectué un post-doctorat dans un laboratoire de recherche universitaire en dehors de France.

Un cursus d'ingénieur des Grandes Ecoles est un plus, sans être strictement indispensable.

De solides connaissances théoriques et pratiques en biologie moléculaire et procédés de purification sont strictement indispensables.

Vous avez préférentiellement publié en 1e auteur plusieurs articles dans des journaux à fort impact factor (>10). Une réelle détermination, de l’optimiste, de la rigueur, de l’ambition, une capacité d’innovation et une capacité de travail sont indispensables au succès dans ce poste.

Processus de recrutement : Merci d’adresser exclusivement par email à contact@eukarys.com votre CV complet et lettre de motivation. Les coordonnées de trois personnes référentes pourront vous être ultérieurement demandées.


Pour répondre à l'annonce 115063

     Annonce 115102

17 Septembre
CHEF DE PROJET EN MICROBIOLOGIE (H/F)
localisation du poste : Rhone-Alpes


numero: 32644983

Lieu : GRENOBLE (38)

Type de contrat : CDI
Salaire : A négocier
Début : Dès que possible
Profil : bac+5 /+8 en microbiologie
Postes : Spécialiste en microbiologie, chef de projet en endotoxine


CHEF DE PROJET EN MICROBIOLOGIE (H/F) - (38)

En tant que spécialiste en microbiologie, vous souhaitez mettre à profit votre expertise dans le secteur pharmaceutique ?
Au pied des montagnes, cette entreprise pharmaceutique internationale, recherche son chef de projet en microbiologie !

Votre mission : 
Dans un environnement industriel et international et rattaché au service qualité monde, vous serez en charge de vous assurer que les méthodes et procédés sont conformes aux réglementations en vigueur.

Vous serez responsable d'harmoniser les pratiques de plusieurs sites dans le monde et de simplifier les flux, les méthodes, la documentation...

Vous gérez également, en mode projet, l'intégralité du programme Endotoxine, du développement/validation jusqu'au transfert de méthodes, en incluant la documentation globale.

Vous prenez en charge la validation et le transfert des méthodes d'extraction d'endotoxine des produits.

Véritable référent de votre domaine, vous optimisez la stratégie globale endotoxine.

Vous participez à l'évaluation des impacts des modifications réglementaires sur les différents sites industriels et plus particulièrement dans les différents laboratoires de microbiologie.

Vous proposez et mettez en place des actions d'amélioration continue.

Vous êtes le garant de la conformité réglementaire et apportez votre support technique aux différents sites mondiaux en cas de non-conformité.
 
Votre profil : 
Titulaire d'un bac+5/+8 en microbiologie, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.  Vous maîtrisez les techniques microbiologiques dont le dosage d'endotoxine. Vous possédez également des connaissances en statistiques.
Vous avez déjà travaillé en mode projet dans un environnement international et maîtrisez l'anglais professionnel.
Vous êtes reconnu pour votre pédagogie et aimez travailler en équipe.
 
Des déplacements occasionnels sont à prévoir.  

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce !

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.
Pour donner toutes ses chances à votre candidature, soumettez-nous votre CV via notre site www.jobs.kellyservices.fr. Nous pourrons ainsi l'étudier rapidement et vous faire un retour dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, la création de votre espace personnel nous permet de suivre votre dossier et vous donne la possibilité d'être alerté de toutes nos offres.

 


Pour répondre à l'annonce 115102

     Annonce 115099

16 Septembre
INGENIEUR ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE H/F- CDD 6 MOIS- 28
localisation du poste : Centre


numero: 32635575

INGENIEUR ASSURANCE QUALITE H/F- CDD 6 MOIS - 28            

Nous recherchons pour un client de l'industrie pharmaceutique un PHARMACIEN ASSURANCE QUALITE, ayant un Bac +5 en qualité, ainsi qu'une première expérience en assurance qualité opérationnelle.

Lieu : 28- EURE ET LOIR
Type de contrat : CDD
Salaire :33-38 k€
Début : DE SUITE
Durée : 6 MOIS
Expérience : 6-12 MOIS MINIMUM.

Vous maîtrisez bien les normes pharmaceutiques ?
Vous appréciez être sur le terrain et d'accompagner vos collaborateurs ?
Vous avez un bon esprit de synthèse, de bonnes capacités d'analyse et un bon relationnel ?
Vous êtes de nature proactive et investie ?
Votre niveau d'anglais  ?

Si vous avez pu répondre à toutes ces questions, je vous invite à poursuivre !

En tant qu'Ingénieur Assurance Qualité Opérationnelle, vous serez en charge des missions suivantes: 
Vous vous assurerez de l'ouverture des déviations.
Vous analyserez les investigations faites.
Vous vous assurerez du bon suivi des investigations.
Vous rédigerez l'impact assesment.
Vous serez chargé de la criticité des déviations.
Vous participerez à la mise en place des CAPA.
Vous clôturerez les déviations.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

Nous sommes spécialisés dans le domaine scientifique, avec une expérience en laboratoire avant d'être recruteur. 
Chacun des collaborateurs a un domaine de prédilection, pour ma part, je travaille sur les profils cosmétique, assurance qualité, packaging et dispositifs médicaux.
Océane BOULCH

KELLY SCIENTIFIQUES - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES


Pour répondre à l'annonce 115099

     Annonce 115021

13 Septembre
Ingénieur(e) Bioprocédés
localisation du poste : 44800 St Herblain Pays de la Loire France


Acteur du secteur des biotechnologies, la société NAOBIOS a pour mission de développer des procédés de production de vaccins ou vecteurs viraux et de produire du matériel destiné à l’expérimentation préclinique et clinique pour des tiers. Au cours des 10 dernières années, la société a développé une forte expertise en bioprocédés incluant les procédés de culture de cellules adhérentes et en suspension en bioréacteurs ainsi que les procédés de production et de purification de virus vivants ou inactivés. Les opérations de production pharmaceutique et de contrôle qualité sont certifiées par l’ANSM.

Poste à pourvoir :

Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Bioprocédés pour un poste en CDI.

Au sein du groupe Bioprocédés, votre mission principale sera de gérer la mise en œuvre, le développement ou l’optimisation de procédés de production de vracs de virus dans le cadre de contrats pour des clients.


- Vous serez amené à définir, mettre en œuvre et superviser des opérations de culture cellulaire et production virale en contenants statiques ou en bioréacteurs ainsi que des opérations de purification utilisant des techniques de filtration frontale ou tangentielle et chromatographiques.
- Vous pouvez être amené à mettre en œuvre des plans d’expérience ou des validations de procédés.

- Vous êtes en charge du bon entretien des zones de production et des équipements.
Vous participerez à l’évaluation des ressources nécessaires à la réalisation des opérations ainsi qu’à la planification et l’organisation des activités pour un projet donné.
Vous contribuez à la rédaction ou à la revue de la documentation (protocoles, formulaires et instructions de production).
- Vous assurez le reporting et la traçabilité rigoureuse des activités. 
Vous complétez et revoyez les documents et dossiers associés aux activités.
- Vous réalisez une analyse approfondie des résultats et prenez en charge la compilation des dossiers et la rédaction des rapports. En tant que correspondant projet, vous serez amené à présenter ces résultats au sein de la société ainsi qu’aux clients externes.
Vous participez également à des investigations et pilotez des plans d’actions.
Vous travaillez en collaboration avec d’autres services comme l’assurance qualité, le contrôle qualité, ou la gestion de projet selon une organisation en mode projet.
Vous êtes un référent pour le respect des bonnes pratiques de fabrication, des règles de sécurité et de confinement biologique et des procédures internes.

Par une veille technologique, vous contribuez à l’émergence de nouvelles solutions techniques et à la mise en œuvre de projets d’amélioration.

Profil :

• Vous avez une formation minimum Bac +5 scientifique (biotechnologie, bioprocédés), vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience en production de produits biologiques (virus, protéines ou vecteurs recombinants) dans l’industrie.
• Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de polyvalence. Vous aimez travailler en équipe en mode projet et souhaitez évoluer dans un environnement pluridisciplinaire.
• Vous êtes en capacité d’assurer une bonne communication orale et écrite en français comme en anglais.

Poste basé à St Herblain,

Poste CDI à pourvoir dès que possible.

Rémunération : 30-35 k€ selon expérience.

Temps plein

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse suivante : recrutement@naobios.com


Pour répondre à l'annonce 115021




Annonces 1 à 10 sur 102

FORMATIONS
NewsletterFR