Consultez ici et déposez gratuitement vos annonces d'emploi et de recrutement liées au domaine du laboratoire et au monde des sciences.

Offres d'emploi - marketing

1 à 3 sur 3

     Annonce 114286

19 Juillet
Spécialiste Produits & Portfolio EMEA (F/H) - 194602
localisation du poste : 67120 Molsheim Grand Est France


Une carrière chez nous, c’est un parcours continu de découvertes : nos quelque 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Le Spécialiste Produits & Portfolio EMEA fait de l’équipe Global Technology Management pour notre gamme de produits « Process Solutions ». Il agit d’abord comme un partenaire marketing opérationnel, responsable de l’implémentation de stratégies marketing appliquées à nos produits phares de la gamme « BioProcessing » dans toute la zone EMEA.

En plus de cela, il est constamment en éveil sur les évolutions du marché EMEA & de l’activité de nos compétiteurs, le recueil des avis de consommateurs & la transmission à ses clients internes par l’intermédiaire de rapports & de communications internes.

Poste en CDI basé à Molsheim, 30% du temps de travail en déplacement, principalement en Europe de l’Ouest.

Qui vous êtes :
* Vous disposez au minimum d’un Bachelor, au mieux d’un Master voire d’un PhD en chimie, biotechnologies, avec 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire
* Vous aimez motiver & influencer vos clients internes
* Vous aimez communiquer, apprenez rapidement & êtes capable de challenger vos collègues de tous niveaux
* Vous maîtrisez l’anglais de manière courante, toute langue européenne supplémentaire est un plus

Ce que nous vous offrons :
Chez nous, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur https://jobs.vibrantm.com


Pour répondre à l'annonce 114286

     Annonce 114275

18 Juillet
DIRECTEUR MARKETING EMEA H/F
localisation du poste : 91000 EVRY Île-de-France FRANCE


CLIENT : Notre client est un éditeur de logiciels en forte croissance, spécialisé dans l’automatisation de l’exploitation informatique. Le groupe, dont la maison mère est aux Etats-Unis, emploie 120 personnes dans le monde dont 35 personnes en Europe.

Dans le cadre de son expansion, nous recrutons un directeur Marketing EMEA H/F, sous la responsabilité de la directrice Marketing Monde basée à Houston.

MISSIONS :
- Promouvoir les acquisitions et la génération de revenus en ayant la responsabilité directe du trafic en ligne, la conversion et le ROI pour tous les canaux de distributions
- Assurer l’exécution de la stratégie et du plan marketing
- Etre force de proposition pour la mise en place de nouvelles stratégies de croissance
- Coopérer avec les différentes équipes transversales installées en Europe et aux USA
- Etudier et comprendre les concurrents, notamment sur le positionnement message/ prix et avantages/désavantages
- Mettre au point un plan média annuel en appui des objectifs demandés
- Développer un plan blogs, podcasts et webinaires
- Ecrire les contenus rédactionnels
- Etre le point de contact avec les médias
- Identifier les succès et les faire connaitre en interne et externe

PROFIL :
- Formation minimale en Marketing idéalement niveau MBA
- 5 à 10 ans d’expérience en marketing B2B à destination de moyennes et grandes entreprises
- Connaissance importante de l’ensemble des aspects du marketing
- Excellente maitrise de logiciels comme Google Analytics
- Maitrise de SAP , Salesforce, Pardot ou HubSpot
- Mobilité d’environ 30% sur EMAE et USA
- Anglais courant

Poste basé à MASSY (91) proche de tous moyens de transports.

Au-delà de ses qualités, nous attendons de recevoir des candidatures de personnes parfaitement autonomes dans leur travail, passionnées par le marketing et souhaitant s’impliquer fortement dans un projet professionnel passionnant au sein d’une équipe soudée, tournée vers le client.

Nous offrons un cadre de travail agréable, dans un environnement de haute technologie qui doit permettre un fort développement personnel.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation IMPERATIVEMENT en ANGLAIS


Pour répondre à l'annonce 114275

     Annonce 114132

11 Juillet
ASSISTANT(E) DE MARKETING / COMMUNICATION MULTICANALE ‐ JUNIOR
localisation du poste : 75 PARIS Île-de-France FRANCE


But : assister la Déléguée Générale pour les opérations de communication interne et externe, y compris digitale – être force de proposition de nouveaux outils et de nouvelles approches marketing.

Mission à court terme (6 mois à 1 an) :
‐ Mettre en place, avec l’assistante administrative, un outil CRM des adhérents, ciblé suivant les actions àréaliser et les réunions thématiques
‐ Gérer les RGPD (DPO au nom du CIFL) pour les BDD d’adhérents du CIFL, des prospects et des visiteurs de Forum LABO
‐ Mettre en place un planning de communication interne (adhérents du CIFL) en relation avec la DG :
rédaction d’une e‐Newsletter hebdomadaire – Bulletin papier trimestriel – Marketing Digital et animation des réseaux sociaux – Mise à jour quotidienne du site internet…
‐ Effectuer un comparatif des outils de e‐mailing pour un déploiement en janvier 2020
‐ Réaliser des documents digitaux et/ou imprimés de présentation de tous les services du CIFL pour les faire mieux connaître
‐ Lancer un appel d’offres sur le changement d’identité / logo du CIFL
‐ Aider à la préparation d’événementiels (organisation – invitations…)
‐ Faire le lien avec la communication de Forum LABO chez REEDExpo.

Mission à moyen terme (> 1 an) :
‐ Proposer de nouveaux services, outils et approches marketing
‐ Développer le marketing multicanal pour la communication externe : lobbying – grands comptes – ministères…
‐ Aider à l’enrichissement et au déploiement du site internet et de l’appli CIFL
‐ Travailler sur une meilleure utilisation et communication des études de Marché du CIFL en interne et en externe
‐ Valoriser les actions du CIFL
‐ Gérer et analyser les relations CIFL/Adhérents pour des échanges plus fructueux et plus « actifs »
‐ Aider à l’organisation des événements : AG – Soirées de Gala – Dîners‐débats – Rencontres en province
– Commissions…
‐ Veille et analyse de performance des actions
‐ … + en fonction des besoins et de l’évolution de l’association et du poste

Compétences recherchées : Formation et expérience (3 à 5 ans) en communication / marketing multicanal – Anglais – une expérience dans le domaine du Laboratoire ou des organisations professionnelles serait un plus.

Informations sur le poste :
‐ Poste en CDI à pourvoir en septembre / octobre 2019 – basé à Paris (Invalides)

‐ Salaire en fonction de l’expérience

‐ Avantages : Mutuelle – Tickets Restaurant – PER – PEE

‐ Horaires : 35 h hebdo


Pour répondre à l'annonce 114132




Annonces 1 à 3 sur 3

FORMATIONS
NewsletterFR