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Offres d'emploi - marketing

1 à 8 sur 8

     Annonce 113198

04 Juin
Chef de Produit International Senior H/F - CDI
localisation du poste : 78000 Paris Île-de-France France


Industrie Pharmaceutique à taille humaine - Environnement international
Création de poste - Développement stratégique Europe et international

À propos de notre client

Michael Page Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique, du biomédical, des biotechnologies ainsi que des centres de soin. Nous les accompagnons dans leurs recrutements de cadres confirmés sur les métiers du pharmacien, de la production et R&D, dans les fonctions commerciales et marketing et l'encadrement des centres de soin.

Notre client est une Pharma mondiale spécialisée dans l'environnement du microbiote.

Description du poste

Directement rattaché au Directeur en charge du Département Microbiome, en tant que Chef de Produit International Senior, vos missions sont :

Travailler sur les messages ainsi que les supports de communication produit les plus efficients,
Implémenter la communication auprès des partenaires, afin de s'assurer que chacun des partenaires dispose des moyens techniques nécessaires et maîtrise l'ensemble des axes de communication définis afin d'assurer la commercialisation optimale du produit,
Pour les partenaires ayant leur propre moyen de communication et outils promotionnels, s'assurer que ceux-ci sont alignés avec nos attentes et apporter le cas échéant le support nécessaire,
Être force de propositions sur le développement de nouvelles références,
Assurer une veille concurrentielle permanente et remonter l'ensemble des données de marché,
Participer à des évènements professionnels soit pour représenter la marque soit pour rencontrer des leaders d'opinion,
Organiser des évènements en France ou dans l'ensemble des pays commercialisant le produit,
Travailler avec les fournisseurs, les distributeurs au niveau international et les agents locaux, pour leur apporter le support marketing nécessaire, valider la stratégie marketing et avoir leur retour sur l'efficacité des campagnes.
Ces missions ne sont pas limitatives.

Profil recherché

En tant que Chef de Produit International Senior, vous avez idéalement une double formation marketing et scientifique ou un diplôme de Pharmacien, avec au moins 10 ans d'expérience comme Chef de Produit, Chef de Gamme ou Marketing Manager, si possible à l'international, dans l'industrie pharmaceutique, idéalement sur des produits en lien avec le microbiote. L'anglais courant est exigé.
Vous avez un fort sens des responsabilités ; capacité d'organisation ; autonome et capable de gérer de multiples projets d'envergure ; fort leadership, adaptable, créatif et innovant.

Conditions et Avantages

Poste challengeant et évolutif.

Contact :

Rachel Terrasse
Indiquer la référence de l'offre: 658827


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     Annonce 113120

03 Juin
RESPONSABLE PROJET Conception & Manufacturing Instrumentation scientifique H/F
localisation du poste : 94800 Villejuif Île-de-France France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Pour notre client, fabricant d’instrumentations analytiques pour les laboratoires de chimie, pharmaceutique, cosmétique…, publics et privés, nous recherchons un(e) :
INGENIEUR COMMERCIAL CHIMIE ANALYTIQUE H/F
Basé IdF

Sous la responsabilité du Directeur Commercial France et après une formation aux spécificités des instrumentations et services associés, vous développez et détectez de nouvelles opportunités de croissance sur votre secteur en construisant et mettant en œuvre la stratégie de prospection et de vente en direct, comptes OEM et utilisateurs finaux.

Vos missions :

- Identifier et prospecter de nouveaux clients sur votre secteur, visiter les clients existants
- Promouvoir la gamme d’instruments analytiques, produits et services associés
- Finaliser vos ventes avec l’objectif de développer le chiffre d’affaire
- Développer des relations commerciales avec les partenaires clés et OEM sur votre secteur
- Renseigner régulièrement le CRM sur vos prospects, prises de contacts et compte-rendu de visites
- Participer à des évènements de présentation, des salons et des conférences
- Travailler en étroite collaboration avec la Direction Commerciale France, le siège et vos collaborateurs

Vos atouts clé pour ce poste :

- Bac+3/5 secteur de la chimie
- De très bonnes compétences commerciales acquises lors d’expériences terrain au sein du monde du laboratoire
- Excellent relationnel, réactif et force de proposition
- Anglais technique
- Déplacements à prévoir Nord France

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence CC2905 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=382


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     Annonce 113052

29 Mai
Spécialiste marketing numérique (F/H) - 192232
localisation du poste : 67120 Molsheim Grand Est France


DESCRIPTION / RESPONSABILITÉS :
Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes : nos 51 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Le spécialiste du marketing numérique collaborera avec les équipes de marketing internes et les parties prenantes pour développer, exécuter, tenir à jour et analyser l'efficacité des données produits des sciences de la vie sur les sites Web de Merck. Le spécialiste du marketing numérique mettra en place et tiendra à jour une documentation sur les processus internes, et garantira le respect des directives et meilleures pratiques. Il soutiendra aussi les initiatives de groupe du Marketing numérique telles qu'affectées pour répondre aux objectifs d'un service et/ou de l'entreprise. En outre, il sera en charge de développer et évaluer l'efficacité des données produits, classer les produits chimiques, biologiques et le matériel de laboratoire par type de produit et par application, mettre en place et tenir à jour des procédures, meilleures pratiques et directives, assorties de données chiffrées et de rapports, etc.

Qui vous êtes :
* Bac +3 marketing, commerce, science des données, chimie, avec 3 ans d'expérience dans le secteur industriel ou universitaire
* Parfaite maîtrise des outils de bureautique, notamment Excel, Word et PowerPoint, connaissance fondamentale du langage HTML et des programmes de mesure d'audience Web (de préférence Google Analytics) souhaitable
* Très bon esprit d'analyse. Expérience en exploration des données, réutilisation des données, outils d'alimentation, connaissance de KNIME, Pentaho et SQL souhaitable
* Anglais courant
* Possibilité de se déplacer à l'international (10% maximum du temps de travail)

Ce que nous vous offrons : Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !


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     Annonce 113183

27 Mai
CHEF DE PRODUITS (H/F)
localisation du poste : Rhone-Alpes


numero: 31446561
 
EMPLOI CHEF DE PRODUITS (H/F) - (69) 
 
Lieu: Saint Priest (Rhône, 69)

Début : Dès que possible

Durée : 6 mois 

Salaire : 35-42 k€ annuels

Profil : Pharmacien, ingénieur/master scientifique avec double compétence en marketing
Postes : chef de projets en marketing, chef de produits
 
Si vous avez trouvé votre voie dans le domaine du marketing, j'ai une mission pour vous !
 
Mon client est spécialisé dans le domaine pharmaceutique. Le service marketing a besoin d'un chef de produits (H/F), et si c'était vous qu'il recherchait ?!
 
Pendant 6 mois, vos principales missions seront :

  • Contribuer à l'élaboration et à la mise en place de notre plan marketing (action de communication, promotion, PLV...) en collaboration avec les différents chefs de produits
  • Imaginer, définir, concevoir et piloter la mise en place d'actions de communication à destination des pharmaciens (Réalisation de documents promotionnels en collaboration avec les agences de communication, gestion et suivi du process de validation interne, gestion des impressions, réalisation d'argumentaires de vente suivi de l'implémentation commerciale)
  • Suivi et mesure de la performance des actions mises en place
  • Analyse marché, suivi des ventes, analyse de la concurrence
  • Prévisions de vente 

Profil :

Titulaire d'un bac+5 scientifique avec une double compétence en marketing, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans dans le domaine du marketing scientifique.
 
Votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre créativité et votre sens des priorités vous permettrons d'être un acteur important dans la réalisation des projets en cours.
 
Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.
 
Merci de bien vouloir postuler en ligne afin de nous soumettre votre cv via notre site www.jobs.kellyservices.fr. Nous pourrons ainsi l'étudier rapidement et vous faire un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, la création de votre espace personnel nous permet de suivre votre dossier et vous donne la possibilité d'être alerté de toutes nos offres.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES. 


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     Annonce 112520

10 Mai
Stage Marketing Réseau de Distribution (H/F)
localisation du poste : 92600 Asnières sur Seine Île-de-France France


Descriptif :
Au sein de la Direction Internationale des Ventes et du Marketing, vous êtes chargé de mettre à jour le Multi Dimensional Market Scoring (MDMS). Cette évaluation multidimensionnelle des marchés de notre réseau de distribution (110 pays à travers le monde) s’appuie sur des données démographiques, économiques, financières et réglementaires.

En vous appuyant sur la dernière évaluation de 2015, vous effectuez une analyse plus complète de nos différents marchés. Vous effectuez un travail préalable de recherche et d’études qui vous permettra d’enrichir la connaissance des marchés et de collecter de nouvelles informations et données. Vous proposez de nouveaux critères et un nouveau système de scoring si nécessaire.

Vous présenterez vos résultats auprès de l’équipe du réseau de distribution.

Profil :
H/F, en cours de formation de niveau Bac+4, vous maîtrisez parfaitement Excel et Powerpoint. Vous avez un très bon niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

Vous êtes force de proposition et créatif. Votre curiosité et votre goût pour l’interculturel vous permettront de mener à bien votre mission.

Stage de 4 à 6 mois à pourvoir dès que possible basé à Asnières sur Seine.

MERCI DE POSTULER : http://stagogestmax.com/consult.php?offre=df1015574045441346&job=231


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     Annonce 112507

09 Mai
Marketing Realization Specialist SouthWest Europe - Part-time (50%, 60%)
localisation du poste : 78360 Montesson Île-de-France France


Eppendorf is a leading life science company that develops and sells instruments, consumables, and services for liquid-, sample-, and cell handling in laboratories worldwide : https://corporate.eppendorf.com/en/

Eppendorf products are most broadly used in academic and commercial research laboratories, e.g., in companies from the pharmaceutical and biotechnological as well as the chemical and food industries. They are also aimed at clinical and environmental analysis laboratories, forensics, and at industrial laboratories performing process analysis, production, and quality assurance.
Accuracy, reliability, experience, innovation — characteristics that customers all over the world associate with Eppendorf.

Job Purpose :
• Coordinate and execute regional/local events, content marketing and social media activities
• Adapt global marketing campaign materials and event concepts for all categories (i.e. Product Launches, overarching topics) to regional needs, including visuals and adaptation of content to local requirements
• Leverage global frameworks for the creation of independent regional and local marketing campaigns and content
• Design specifically required regional and local content marketing materials and social media activities
• Adapt design of global materials to support sales force, e.g. battle cards for customer segments, or products
• Adapt design of training materials for internal sales force, dealers, and customers

Academic and professional experience :
• Bachelor's degree (B.A.) from a four-year college or university
• Minimum of 5 years of related work experience or equivalent combination of education and work experience
• Minimum of 3 years of experience in marketing and/or advertising, including working in small and mid-size teams
• Life science industry experience desirable
• International experience

Professional skills, special knowledge :
• Project management skills
• Ability to read, analyze, and interpret common scientific and technical journals, financial reports, and legal documents
• Very good verbal and written communication skills in English
• Flexible for travelling within SouthWest and Europe for meetings, events and trainings

 


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     Annonce 112425

03 Mai
SPECIALISTE D`APPLICATION HEMATOLOGIE ET MICROBIOLOGIE H/F CDI
localisation du poste : Aquitaine


numero: 31226592

SPECIALISTE D'APPLICATION HEMATOLOGIE ET MICROBIOLOGIE CDI H/F          

Lieu : Gironde
Type de contrat :CDI
Salaire :35 à 38 k€

Expérience : 5 ans sur un poste similaire

Pour Qui ? : Fabricant de réactifs et d'instruments pour le diagnostic médical 
  
Titre :
Spécialiste d'Application Hématologie & Microbiologie H/F CDI  
 
Missions :

  • Accompagnement de l'équipe commerciale pour formation des équipes, démonstration et installations des produits auprès de distributeurs/importateurs
  • Création de documentations applicatives à destination des utilisateurs de nos produits ;
  • Création des supports de formations ;
  • Diriger et orchestrer avec des laboratoires partenaires des études de validations, publications, recommandations notamment pour soutenir la mise sur le marché de nouveaux produits ;
  • Participer aux études de marchés et à l'établissement du cahier des charges des produits à développer.

 
Votre profil :
 
H / F

  • Issu ( e ) d'une formation en technique de laboratoire / biologie médicale, (Bac +2 / 3) avec une sensibilité à l'hématologie, et à la microbiologie.
  • Etre analytique et synthétique, Rigoureux et pédagogue.
  • Autonomie et excellent relationnel
  • Etre mobile (15 à 30% du temps à l'international).
  • Savoir s'organiser et gérer ces priorités en toute autonomie.
  • Anglais BILINGUE. 

Envoyez-nous votre cv au plus vite à cette annonce. jobs.kellyservices.fr


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     Annonce 112090

23 Avril
Directeur Marketing
localisation du poste : 94270 Le kremlin Bicetre Île-de-France France


Le monde vit des changements fondamentaux dans les domaines de la pharmacologie, la recherche biologique, le diagnostic médical, et la cosmétique. Ces marchés vont connaitre une demande de plus en plus forte pour des produits et services de haute précision. La microfluidique est une technologie clé de miniaturisation et d'automatisation, pour le développement de ces marchés. Fluigent, PME innovante et leader mondial dans l'instrumentation microfluidique, développe et commercialise des solutions haut de gamme pour la mise en mouvement des fluides (instruments et software).

Poste et missions :
Le poste est rattaché à la Direction Générale et c’est une création de poste dans le cadre de la forte croissance de la société et de la conquête de nouveaux marchés. Il s’appuie et pilote une équipe de Chefs de produit et Chargés de Communication.

Le Directeur Marketing planifie, développe, organise et implémente la stratégie marketing dans sa globalité (les initiatives et les actions tactiques) et a plus précisément les missions de :
• Développer une stratégie globale et pour chaque segment de marché, participer à la définition des prévisions de vente et suivre sa réalisation
• Définir et appliquer des méthodologies d’identification des besoins du marché (étude de marché, retours clients et des commerciaux, et veille technologique dans le domaine de l'instrumentation, notamment des produits concurrents et de potentiels nouveaux arrivants sur le marché)
• Conduire le cycle complet de la mise sur le marché de nouveaux produits, de l’analyse du marché à la mise en place des supports marketing pour le développement commercial (cibles, positionnement, notes d’applications, argumentaire de vente, etc.)

Le directeur Marketing doit, avec son équipe, identifier, évaluer et arbitrer le développement de produits en R&D pour accroître les opportunités de business
• Assurer la pertinence de l’expression du besoin par l’équipe Produit vis-à-vis de l’équipe R&D
• Animer la priorisation des opportunités de nouveaux produits et des demandes clients

Profil recherché :
Diplôme Marketing, ou Ingénieur et/ou docteur avec 6 ans minimum d’expérience au sein d’un service marketing dont une partie en tant que responsable. Une expérience dans le secteur des Biotechnologies, des hautes technologies, de l'IVD ou de l'instrumentation scientifique est requise. Une connaissance du marché de la microfluidique sera un plus.

Compétences techniques/ Connaissance du marché
• Parfaite maîtrise de l’anglais
• Excellentes compétences en marketing
• Background scientifique
• Connaissance pointue des produits vendus et des marchés (recherche physique/chimie/biologie, diagnostic, pharmaceutique). Une bonne connaissance du marché OEM en instrumentation sera un atout.

Aptitudes
• Communication et écoute (notamment clients)
• Rigueur
• Sens créatif
• Vision stratégique
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Orienté résultats


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