annonces 1 à 4 sur 4 |
|
-
Titre : Stagiaire Développement Procédé Thérapie Cellulaire (H/F)
Département : Process Development
Contrat : Stage
Disponibilité : Début en Septembre 2022 (Stage de fin d’étude ou stage année de césure)
Localisation : Valbonne, France
Sangamo Therapeutics France est la filiale française de Sangamo Therapeutics, une société biopharmaceutique qui développe des médicaments dits « génomiques », y compris des thérapies cellulaires et des thérapies géniques. Sangamo s’appuie sur une science de pointe et ambitionne de créer de nouveaux médicaments génomiques pour les patients souffrant de maladies pour lesquelles les options thérapeutiques existantes sont inexistantes ou inadéquates. Les acti...
-
SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Genzyme recherche :
UN STAGIAIRE – CHARGE D'ETUDES EN BIOLOGIE CELLULAIRE ET IMMUNOLOGIE (H/F) R2654090
Site Lyon (69)
Descriptif de la mission :
Au sein du Laboratoire d’Analyses MSAT de Sanofi Genzyme et en lien avec votre tuteur, vo...
-
The laboratory of Dr. Mourad is seeking candidates for a postdoctoral fellowships investigating the role of CD154 and its receptors in systemic lupus erythematosus and its possible useful in cancer immunotherapy.
Full-time position, 35 hours per week, daytime
Flexibility of the schedule and work from home possible
The salary is aligned with standard CIHR guidelines
The start of the appointment will be no later than Novembre 2022
-
Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité dans les pays industrialisés. L’infarctus du myocarde (IM), est caractérisé par une perte des cardiomyocytes, conduisant à une altération de la fonction cardiaque et finalement à une insuffisance cardiaque. Malgré des avancées significatives, les traitements conventionnels ne permettent pas de remplacer ces cardiomyocytes perdus au cours de la pathologie et le pronostic de l'insuffisance cardiaque reste sombre. Pour cette raison, le remplacement des cardiomyocytes morts devient la cible principale de la recherche en médecine régénérative 1. Alors que certains amphibiens subissent une régénération complète du cœur adulte après une blessure, le cœur des mammifères adultes développe une vaste cicatrice myocardique. Récemment, l’’existence dans le c&oeli...
Annonces 1 à 4 sur 4 |
|