Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2021-02-05 
Kite, société du groupe Gilead, présente les dernières avancées scientifiques sur les hémopathies malignes au 3ème Congrès Européen sur la thérapie cellulaire CAR T

• Neuf abstracts, mettant en valeur l'engagement constant de Kite dans l'innovation en immuno-oncologie pour les patients atteints d'hémopathies malignes, seront présentés au 3ème Congrès européen sur la thérapie cellulaire CAR T.
• Présentation de données majeures pour la première thérapie CAR T autorisée dans le traitement du lymphome à cellules du manteau, réfractaire ou en rechute, à base de cellules autologues CD3+ transduites anti-CD19 (Tecartus®).
• Analyse de survie actualisée pour l'axicabtagene ciloleucel (Yescarta®) dans le lymphome diffus à grandes cellules B réfractaire ou en rechute.
• Nouvelles données de tolérance dans le lymphome diffus à grandes cellules B réfractaire ou en rechute et données sur d'autres formes d'hémopathies malignes.

“Nous sommes fiers de soutenir le 3ème Congrès européen sur la thérapie CAR T, avec des présentations incluant pour la première fois les données à quatre ans de notre essai ZUMA-1, qui montrent une potentielle survie à long terme dans le lymphome diffus à grandes cellules B réfractaire ou en rechute, ainsi que les données de notre essai ZUMA-2 dans le lymphome à cellules du manteau réfractaire ou en rechute”, a déclaré Dick Sundh, Vice-Président, Directeur pour les zones Australie, Canada et Europe (ACE), Kite. “Avec ces données, nous poursuivons nos efforts pour répondre au besoin non-satisfait des patients atteints d'hémopathies malignes difficiles à traiter.”

ZUMA-1 : Axicabtagene Ciloleucel
Présentation des résultats actualisés de survie globale à quatre ans de l'essai ZUMA-1 de l'axicabtagene ciloleucel (Yescarta®) chez des patients atteints de lymphome diffus à grandes cellules B réfractaire ou en rechute.

ZUMA-2 : Cellules autologues CD3+ transduites anti-CD19
Présentation de l'analyse actualisée d'efficacité, de tolérance et de pharmacologie pour les résultats de suivi à un an de l'étude ZUMA-2 évaluant le traitement par cellules autologues CD3+ transduites anti-CD19 (Tecartus®) dans le lymphome à cellules du manteau réfractaire ou en rechute.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site : https://www.ebmt.org/events/3rd-european-car-t-cell-meeting-virtual


Partager cette brève :