Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2021-06-09 
DNA Script renforce son équipe de direction pour préparer le lancement commercial du système SYNTAX et accélérer la croissance de la société

Kim Ferguson, anciennement chez Illumina, rejoint la société en tant que Vice-Présidente en charge des ventes et Randy Dyer apporte son expérience dans le marketing des sciences de la vie au poste de Vice-Président en charge du marketing
 
 

DNA Script annonce la nomination de Kim Ferguson en tant que Vice-Présidente en charge des ventes, et de Randy Dyer au poste de Vice-Président en charge du marketing. Ces deux exécutifs rejoignent DNA Script afin de préparer le lancement commercial du système SYNTAX, la première imprimante à ADN de laboratoire mettant en œuvre la technologie EDS de synthèse enzymatique d'ADN développée par la société. Mme Ferguson et M. Dyer auront pour tâche d'accélérer la croissance de la société et d'assurer le succès commercial du système SYNTAX.
 
« Dans leurs postes précédents, Kim et Randy ont fait preuve de leadership dans leurs domaines respectifs, en contribuant à la stratégie et à la croissance du revenu de sociétés de tous types, qu'il s'agisse de start-ups ou de grandes entreprises aux produits diversifiés », a déclaré Thomas Ybert, cofondateur et Président de DNA Script. « Leur expertise sera décisive afin d'assurer le succès de la commercialisation du système SYNTAX, qui se rapproche à grands pas. »
 
Ses 15 ans d'expérience en vente directe et en distribution d'équipement de laboratoire permettent à Kimberly Ferguson (41 ans) de rejoindre DNA Script avec un leadership reconnu par ses pairs. Elle était précédemment Senior District Sales Manager pour la région Nouvelle-Angleterre chez Illumina, où elle a travaillé au cours des huit dernières années dans divers rôles exécutifs et commerciaux. Avant de rejoindre Illumina, Mme Ferguson a passé cinq ans chez Eppendorf.

Communiqué en PDF

A propos de DNA Script
DNA Script, fondée en 2014 à Paris, développe une technologie innovante de synthèse enzymatique d'ADN, appelée EDS (Enzymatic DNA Synthesis), afin d'accélérer la découverte et l'innovation en sciences de la vie. La société développe le système SYNTAX™, la première imprimante à ADN utilisable dans tous les laboratoires et mettant en œuvre cette technologie. En remettant la synthèse d'ADN au sein même des laboratoires, DNA Script transforme la recherche en sciences de la vie, donnant aux chercheurs une autonomie jusque-là inédite.
www.dnascript.com


Partager cette brève :