2021-10-06 
Ikonisys accueille un directeur commercial US pour accélérer son développement dans cette région

Ikonisys SA (Code ISIN: FR00140048X2 / Mnémonique : ALIKO), société spécialisée dans la détection précoce et précise des maladies cancéreuses avec une solution unique entièrement automatisée pour les laboratoires d’analyses médicales (« Ikonisys »), annonce que Manny Iglesias, vétéran de l'industrie du diagnostic, rejoint Ikonisys en tant que directeur commercial pour le marché américain. Il prendra sous sa responsabilité l'accélération des ventes d'Ikoniscope20 en renforçant la présence de la Société dans de nouvelles zones géographiques tout en optimisant la stratégie marketing et commerciale.

Manny, qui apporte à Ikonisys plus de 30 ans d'expérience dans la vente et le management, principalement dans le secteur du diagnostic, connaît d’ores et déjà Ikonisys et l'Ikoniscope, ayant participé avec succès au lancement commercial de la première génération de la plateforme. Manny a acquis une expertise dans le développement et la direction d'équipes commerciales ayant bâti un solide track record en Amérique du Nord et en Amérique centrale chez Dako, Leica Microsystems et CSI Laboratories. Il possède en outre des compétences en matière d'amélioration des processus, de gestion du changement, d'automatisation et d'intégration des systèmes, acquises dans le conseil pour des entreprises de premier plan telles qu'Accenture, Schneider Electric et Johnson & Johnson. Il est diplômé du Georgia Institute of Technology et titulaire d'un MBA de la Kelley School of Business de l'université de l'Indiana.

Communiqué de presse complet en PDF
 
A propos d'Ikonisys
Ikonisys est une société privée de diagnostics cellulaires basée à New Haven, Connecticut (EU) et Milan (Italie). La société développe, produit et commercialise la plateforme propriétaire Ikoniscope®, conçue pour fournir une détection très précise et fiable des cellules rares. Utilisant des marqueurs moléculaires et immunologiques avancés, les applications construites par Ikoniscope® sont largement utilisées aux États-Unis et en Europe pour le diagnostic d'une variété de cancers. Ikonisys a reçu l'autorisation de la FDA pour plusieurs applications de diagnostic automatisé, également commercialisées en Europe et marquées CE.
Plus d'informations sur www.Ikonisys.com

 

Partager :

la Gazette du LABORATOIRE FRANCE
Newsletter FRANCE
la Gazette du LABORATOIRE FRANCE