Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-01-06 
Onxeo annonce la nomination de Julien Miara en tant que nouveau Directeur général par interim

Onxeo S.A. (Euronext Growth Paris : ALONX, Nasdaq First North Copenhagen : ONXEO), ci-après « Onxeo » ou « la Société », société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants ciblant les mécanismes de réponse aux dommages de l’ADN tumoral (DDR) pour lutter contre les cancers rares ou résistants, annonce aujourd’hui la nomination de Julien Miara en tant que Directeur général par interim, à compter de ce 3 janvier 2022, suite à la décision du Conseil d’administration.

Julien Miara est directeur chez Invus SAS, société de conseil indépendant d'Invus Public Equities, L.P. Il est également membre du conseil d'administration d'Onxeo. Il a plus de 10 ans d'expérience dans la finance et les biotechnologies. Julien Miara travaillera en étroite collaboration avec le Dr Shefali Agarwal, présidente du conseil d'administration, qui possède une vaste expérience dans le développement de médicaments, afin de s'assurer que la Société progresse conformément au plan stratégique établi par le Conseil d'administration et de préparer une transition réussie vers le prochain Directeur général.

Le Conseil d'administration travaille activement au recrutement du prochain Directeur général d'Onxeo qui se concentrera sur la mise à disposition rapide d'AsiDNA aux patients pour répondre à leurs besoins médicaux non satisfaits, sur le développement du riche pipeline préclinique tel qu'OX401 et sur la visibilité internationale d'Onxeo.

Communiqué de presse en PDF

 

Partager :