Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-02-04 
eschbach accueille son nouveau partenaire IPCOS pour la gestion des processus d’usine

•    Vision commune sur l’utilisation intelligente de la technologie afin de maximiser l’efficacité des usines
•    IPCOS aidera les usines chimiques clientes à mettre en œuvre Shiftconnector®
•    Le portefeuille de solutions d’eschbach suscite un grand intérêt dans l’industrie chimique

eschbach, développeur de logiciels d’envergure internationale, entame un partenariat avec le fournisseur de solutions de numérisation industrielle IPCOS dans le but d’augmenter la sécurité, la qualité et l’efficacité de Shiftconnector®, la plateforme de gestion des processus d’usine d’eschbach, afin de prendre en charge davantage d’activités de production chimique.

«Alors que la demande pour Shiftconnector ne cesse d’augmenter en Europe, nous sommes ravis de pouvoir compter sur notre nouveau partenaire IPCOS. La présence d’IPCOS au Benelux et en France a constitué un excellent point de départ pour notre relation, en offrant un potentiel d’expansion», indique Andreas Eschbach, PDG d’eschbach. «IPCOS partage notre passion pour la numérisation dans l’industrie chimique. Sa solide expertise en matière de conseil stratégique et de mise en œuvre sera pour nous un soutien important au fur et à mesure que nous apporterons aux usines de traitement une nouvelle façon de partager les connaissances tenant compte de chaque personne.»

Shiftconnector est une solution de gestion de pointe, qui permet de façon incomparable de capturer et de partager des données de production entre tous les acteurs et à tous les niveaux d’une entreprise, des opérateurs d’équipements aux responsables de changements d’équipes et aux fonctions corporatives. L’établissement de rapports peut être affiné en fonction des besoins de chaque usine et de ses postes de travail. Cela permet d’obtenir une vision globale et claire des actions courantes, des événements signalés et des performances des ressources.

Lire le communiqué

 

Partager :