Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-02-28 
OCEASOFT et Dickson : les ambitions d’une fusion qui s’accélère

Depuis janvier 2022, OCEASOFT et Dickson ont harmonisé leur identité de marque sous un seul et même nom : Dickson.

Cette marque globale et unifiée symbolise les synergies de la fusion des deux sociétés depuis décembre 2019 et la vision commune au travers de laquelle, ils continuent d’accompagner leurs clients en développant leurs produits et services et en affirmant leurs ambitions à l’échelle internationale.

Dans ce contexte, Dickson est heureux d’annoncer l’ouverture de sa filiale « Dickson Unigage Sdn. Bhd. » à Kuala Lumpur en Malaisie. Cet investissement stratégique amorce le développement de la société à plus grande échelle au sein de l’Asie Pacifique, une région au fort potentiel de croissance.
En effet, la société prévoit d’y établir un laboratoire de métrologie permettant d’offrir localement toute une gamme de services d’étalonnage, de mettre en place une équipe technique pour assurer l’installation et la maintenance des systèmes, de développer un pôle d’expertise technique dédié au support client 24h24 et 7j/7 et enfin, de créer un centre de logistique offrant une proximité stratégique et une réactivité compétitive.

Pendant près de onze ans (dont huit années en Asie) Louis a travaillé pour la première entreprise mondiale de services de gestion des risques médicaux et de sécurité. Il a une vaste expérience des affaires sur la région Asie-Pacifique où il a occupé divers rôles de direction opérationnelle et commerciale, au service de multiples industries et d’entreprises du classement Fortune 100. Il a acquis une solide expérience dans le développement de partenariats stratégiques, la gestion d’équipes et l’accélération du développement international.
Laurent Rousseau, Directeur Général de Dickson Europe précise :
« Notre développement sur la région Asie-Pacifique s’inscrit dans la continuité de notre forte ambition qui vise à positionner notre offre « Software-as-a-Service » comme étant la plus performante et la plus adaptée sur le marché mondial. Nous comptons bien évidemment sur cette nouvelle filiale pour contribuer à notre effort de croissance durable. Dans ce contexte, OCEASOFT/Dickson prévoit de nouveaux recrutements dans les semaines à venir. ».

Comuniqué de presse


À propos de Dickson
Depuis 1923, Dickson accompagne les organisations dans la surveillance de leurs environnements les plus sensibles. À la pointe de la technologie, Dickson s’est affirmé comme le partenaire privilégié de la surveillance des paramètres physiques à destination des marchés des sciences de la vie, de l’agroalimentaire, du transport et de la logistique.
Aujourd’hui, Dickson fournit des solutions et des services reconnus et validés par plus de 80% des entreprises du classement Fortune 100 des secteurs les plus hautement réglementés.
Avec la confiance de plus de 80 000 clients à travers le monde, Dickson contribue à la protection de leurs biens les plus sensibles qui atteignent une valeur totale dépassant plusieurs milliards d’euros, et maintien depuis plus de 100 ans sa position de leader technologique aux yeux des acteurs du marché.
Dickson propose une très grande variété de produits et services, dont plusieurs plateformes de surveillance conçues sur le modèle du « Software-as-a-Service » (SaaS) qui permettent de répondre aux exigences normatives les plus strictes tout en offrant une grande flexibilité à travers des interfaces conviviales et facile d’utilisation.
https://www.oceasoft.com/

 

Partager :