Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-03-15 
Décès de M. Philippe Chêne, Président du Snitem

Le Conseil d’administration, le directeur général et l’équipe du Snitem ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de Philippe Chêne, président de Winncare.

Philippe était administrateur du Snitem depuis 2002 et président du conseil d’administration depuis juin 2019. Il défendait avec ferveur et intégrité les intérêts des entreprises du dispositif médical. Ses idées, ses prises de position, son implication et son engagement syndical ont largement contribué à la reconnaissance de notre secteur.

Philippe était reconnu et très apprécié tant pour ses valeurs humaines que professionnelles, il laisse un grand vide au sein du Snitem et dans la profession.
Le Snitem adresse à sa famille et à ses proches ses condoléances les plus sincères.

 

A propos du Snitem
Créé en 1987, le Syndicat national de l’industrie des technologies médicales (Snitem) rassemble les acteurs de l’industrie des technologies et dispositifs médicaux y compris les entreprises impliquées dans le numérique en Santé. Il fédère plus de 550 entreprises françaises ou internationales dont la plupart ont la taille de PME ou d’ETI. Le Snitem est ainsi la première organisation en France représentant les entreprises de ce secteur d’activité et l’interlocuteur privilégié et référent des Pouvoirs Publics.

 

 

 

Partager :