Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-03-15 
LAB'SCIENCE rachète DUFFAY et consolide son pôle industriel

LAB’SCIENCE, pôle d’expertise spécialisé dans la conception de salles blanches et de solutions de décontamination, annonce son rapprochement avec DUFFAY, société spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de salles blanches et de mobilier de décontamination pour les industries pharmaceutique et cosmétique. Dans la continuité de ce rachat, LAB’SCIENCE INDUSTRIE est créé pour regrouper les actifs industriels de LAB’SCIENCE et développer ainsi l’innovation dans les produits et les synergies entre les différentes sociétés de fabrication du pôle.

Il y a un peu plus d’un an, Laurent Zaworski, directeur général de DUFFAY contacte LAB’SCIENCE pour évoquer un possible rapprochement.

“Nous étions convaincus que DUFFAY avait encore une vraie marge de progression et la capacité de se développer et de croître. Nous avons contacté LAB’SCIENCE et plus particulièrement Antoine Da Costa, son Président, en décembre 2020, pour évoquer un rachat”, explique Laurent Zaworski.

Très vite, Antoine Da Costa et Laurent Zaworski se retrouvent, tant sur leurs parcours respectifs que sur leur vision à long terme pour DUFFAY et LAB’SCIENCE.

“Intégrer une nouvelle entreprise de fabrication spécialisée dans les environnements contrôlés a du sens pour nous. Le positionnement très haut de gamme de DUFFAY correspond par ailleurs au nôtre. L’entreprise dispose de plus d’une solide base de clients dans les secteurs pharmaceutiques et cosmétiques, moins représentés dans le portefeuille de LAB’SCIENCE", explique Antoine Da Costa.

Communiqué en PDF

 

Partager :