Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-04-25 
Le Groupe STERNE nouveau champion de la logistique premium

Spécialiste du transport urgent et sur-mesure, le Groupe STERNE franchit un cap et se positionne désormais comme le champion pan européen de la logistique premium. Porté par une stratégie de croissance qui a fait ses preuves, le Groupe dévoile sa feuille de route 2022 et ambitionne de déployer ses solutions auprès de tous les acteurs de l’aftermarket.
« Le développement et la structuration du Groupe STERNE ont été méticuleusement édifiés, année après année. Aujourd’hui, nous ambitionnons de devenir le champion de la logistique premium en Europe. Grâce au savoir-faire de nos collaborateurs, à notre expertise et à une stratégie clairement définie, cette ambition est en train de se concrétiser » - Daniel Desage, Président du Groupe STERNE.
 
Une histoire fondée sur une politique de croissance externe efficace et fructueuse
Historiquement, le Groupe STERNE s’est construit autour de l’entreprise bordelaise TCS, leader en France du transport régulier sur-mesure. Depuis 2016, le Groupe a suivi une stratégie de croissance externe basée sur l’acquisition de sociétés renommées pour leur expertise. Cette politique a permis à STERNE d’enrichir et de proposer une offre multi-service unique sur le marché. Cette offre est composée de 3 solutions de transport et de logistique :
 
→REGULAR : collecte et livraison régulière de nuit ou de jour
→TIME CRITICAL : solution urgente 24/7 par route et air
→EXPRESS :  la livraison en J+1/J+2, en B2B et B2C
 
Ainsi, STERNE s’est rapidement imposé comme le leader français du transport urgent, tant sur le planifié que sur le non planifié. En proposant une offre multi-services fondée sur les valeurs de rapidité, d’excellence et de valeur ajoutée, le Groupe répond aux besoins et enjeux de cinq marchés cibles : l’industrie, l’aftermarket, les banques et assurances, le retail / e-commerce, et la santé / Medtech.

Communiqué de presse

 

Partager :