Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-06-01 
TheraVet signe un accord de distribution avec Nuzoa, une société espagnole leader dans la distribution de produits et services vétérinaires

•    Accord de distribution exclusif pour toute la nouvelle ligne de produits BIOCERA-VET® en Espagne
•    Commercialisation appuyée par la force de vente de Nuzoa
•    Lancement commercial plus tôt que prévu

 

TheraVet (code ISIN : BE0974387194 - mnémonique : ALVET), société de biotechnologie pionnière dans le traitement des maladies ostéo-articulaires des animaux de compagnie, annonce aujourd’hui la signature d'un accord de distribution exclusive avec Nuzoa, une société espagnole leader dans la distribution de produits et services vétérinaires. Cet accord représente une avancée significative pour la distribution de la gamme de produits BIOCERA-VET® en Espagne, l’un des 5 plus grands marchés européens pour les animaux de compagnie (avec la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Italie), avec environ 6,7 millions de chiens et 3,7 millions de chats[1]. Ce partenariat permet à la Société de lancer ses produits en Espagne avec environ 6 mois d'avance sur le calendrier prévu.
 
Selon les termes de l'accord, Nuzoa s'appuiera sur sa propre force de frappe commerciale et marketing dans le domaine vétérinaire pour promouvoir et distribuer les produits BIOCERA-VET® en Espagne. Nuzoa a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 135 millions d'euros en 2021 et compte 260 employés.

Communiqué de presse complet en PDF

 

Partager :