Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-06-14 
OSE Immunotherapeutics annonce la création d’un Conseil scientifique international

•    Un Conseil scientifique alliant les expertises de scientifiques renommés et de leaders d’opinion internationaux dans les domaines de l’immunologie, de l’immuno-oncologie, de l’inflammation et de l’immunothérapie.
•    Le Conseil scientifique travaillera en collaboration avec l’Équipe de direction de la Société et conseillera son Conseil d’administration sur la stratégie à mener sur les plans scientifique, médical, translationnel et de développement.
•    Le Conseil scientifique est composé des membres suivants :

Pr. Wolf-Hervé Fridman (Université de Paris), Dr. Sophie Brouard (CRTI, Nantes), Dr. Bernard Malissen (CIML, Marseille), Pr. Miriam Merad (Mount Sinai, New-York),
Pr. Charles Serhan (Harvard, Boston), Dr. Jennifer Wargo (MT Anderson Cancer Center, Houston).
 
OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnemo: OSE) annonce la nomination de six experts leaders internationaux au sein de son nouveau Conseil scientifique pour accompagner la Société dans sa nouvelle phase de croissance et ses orientations scientifiques.
« Nous sommes fiers d’avoir pu constituer une équipe de leaders d’opinion clés indépendants, reconnus au plan mondial en immunologie, en immuno-oncologie et inflammation », commente Nicolas Poirier, Directeur scientifique d’OSE Immunotherapeutics. « Depuis la création d’OSE, nous avons accompli un parcours incroyable à la pointe de l’immunologie pour transformer nos découvertes scientifiques en immunothérapies innovantes et first-in-class dans le cancer, les maladies auto-immunes et inflammatoires. Nous allons bénéficier d’expertises d’excellence et très complémentaires pour poursuivre le développement de nos compétences en R&D et nourrir la science développée par OSE ».

Communiqué complet en PDF

 

Partager :