Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-07-18 
Neuraxpharm sur le point d'étendre ses activités de produits établis grâce à l’acquisition de deux portefeuilles de produits de Sanofi

Neuraxpharm Group (« Neuraxpharm ») annonce aujourd'hui avoir conclu un accord définitif pour acquérir deux portefeuilles de produits Sanofi pour les troubles du SNC, la douleur et les maladies vasculaires. Grâce à cette acquisition, Neuraxpharm renforcera sa position d’entreprise pharmaceutique européenne spécialisée dans le SNC. Les produits bien établis, que Neuraxpharm va acquérir, sont commercialisés dans plus de 50 pays.

Le premier portefeuille comprend 15 produits destinés à traiter les troubles du SNC, dans les domaines de la psychiatrie et de la neurologie. Le second portefeuille comprend 2 produits dans le domaine de la douleur et des maladies vasculaires. Après l'acquisition de ces nouveaux portefeuilles, le chiffre d'affaires brut de Neuraxpharm s'élèvera à environ 600 millions d'euros.

•    Les produits soulagent les patients atteints d'un nombre important de pathologies, incluant par exemple la dépression, l'anxiété, la psychose, la dépendance à l'alcool, la myasthénie sévère et la maladie de Parkinson.


Téléchargez le Communiqué de Presse

 

Partager :