Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-07-19 
NOXXON Pharma annonce son changement de nom en "TME Pharma" et son nouveau code mnémonique

TME Pharma N.V., société de biotechnologie spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (MET), annonce aujourd'hui qu'elle a officiellement changé sa dénomination sociale de "NOXXON Pharma N.V." en "TME Pharma N.V." et que le symbole boursier de l'action ordinaire de la société sur Euronext Growth Paris passera de "ALNOX" à "ALTME". La négociation sous le nouveau nom et le nouveau code mnémonique débutera à l'ouverture du marché, le 19 juillet 2022.  En plus du nouveau ticker ALTME, l'ISIN sera modifié et passera de NL0012044762 à NL0015000YE1 à la date de consolidation des actions, le 28 juillet 2022.

TME Pharma a également annoncé le lancement de son nouveau site Internet, qui peut être consulté sur www.tmepharma.com

Aram Mangasarian, PDG de TME Pharma, a commenté : « Au cours des dernières années, notre société s’est développée pour devenir une entreprise de biotechnologies spécialisée en oncologie et dédiée au développement d’approches visant à modifier le microenvironnement tumoral (MET), un domaine dans lequel notre technologie a montré de solides preuves de son efficacité. Le changement de nom en TME Pharma témoigne de cette transformation réussie pour notre équipe et nos partenaires. Notre stratégie consistera à privilégier et soutenir les opportunités susceptibles d’être approuvée le plus rapidement possible. Avec la présentation récente des résultats exceptionnels de notre programme dans le glioblastome, nous entendons nous concentrer sur le développement de notre actif principal NOX-A12, afin de franchir le plus vite possible une étape majeure dans cette indication en priorité. »

Toutes les actions de NOXXON Pharma N.V. deviendront des actions de TME Pharma N.V. à parité sans qu'aucune action ne soit nécessaire de la part des actionnaires actuels de la société.
***

Communiqué en PDF

 

Partager :