Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-09-29 
Ikonisys annonce l'installation de la solution Ikoniscope20 dans un laboratoire d'urologie américain de premier plan

Communiqué au format PDF

Ikonisys SA (Code ISIN : FR00140048X2 / Mnémonique : ALIKO), société spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer avec une solution unique et entièrement automatisée pour les laboratoires de diagnostic médical, annonce l'installation d'une solution de microscope à fluorescence numérique Ikoniscope20 dans l'un des laboratoires d'urologie les plus avancés des États-Unis, disposant de plus de 50 prestataires et dispensant des soins en utilisant des technologies de pointe sur plusieurs sites.

Manny Iglesias, directeur commercial USA d'Ikonisys, a déclaré : "La sélection de de l’Ikoniscope20 par l'un des laboratoires d'urologie les plus réputés, et faisant partie de l'un des plus grands groupes d'urologie du pays, constitue une nouvelle preuve du leadership technologique de notre solution. Cette vente s'inscrit parfaitement dans la stratégie de commercialisation aux États-Unis annoncée lors de l'introduction en bourse d'Ikonisys, se concentrant sur les principaux leaders d'opinion importants qui pourraient ouvrir la voie à d'autres ventes."
 
A propos d'Ikonisys
Ikonisys SA est une société de diagnostic cellulaire basée à Paris (France), New Haven (Connecticut, USA) et Milan (Italie) spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer. La société développe, produit et commercialise la plateforme propriétaire Ikoniscope20®, une solution entièrement automatisée conçue pour assurer une détection et une analyse précises et fiables des cellules rares et très rares. Ikonisys a reçu l'autorisation de la FDA pour plusieurs applications de diagnostic automatisé, commercialisées en Europe et marquées CE. Grâce à sa plateforme révolutionnaire de microscopie à fluorescence, l'entreprise continue de développer une série de nouveaux tests, notamment des tests de biopsie liquide basés sur les cellules tumorales circulantes (CTC).
Plus d'informations sur www.Ikonisys.com

 

Partager :