Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-10-03 
Expleo renforce son équipe Innovation et recrute 100 jeunes docteurs (PhD) sur tout le territoire

Expleo, acteur mondial de l’ingénierie, de la technologie et du conseil, offre sur 2022-2023, 100 postes de jeunes docteurs (PhD) sur tout le territoire pour collaborer à des projets uniques dans les secteurs du spatial, de l’aéronautique, des transports, des énergies, des sciences de la vie, des datas et de l’intelligence artificielle, etc.  
 
Rejoindre un groupe qui place l’innovation eu cœur de sa croissance
Expleo, avec une perspective de croissance de près de 20 % sur 2022, cherche à renforcer ses équipes d’innovation, avec de jeunes talents, pour relever les défis les plus complexes.  Intégrés au cœur d’équipes projet qui rassemble ingénieurs, laboratoires, start-ups, les jeunes docteurs contribuent à concevoir et apporter rapidement des solutions innovantes à nos clients, allant du véhicule autonome de niveau 5 à l’usine du futur 4.0 en passant par l’avion à faible empreinte environnementale, le transport au service de la mobilité durable, les nanosatellites, la solution EVTOL (Electric Vertical Take Off and Landing), des robots et drones, etc.

Trouver votre place dans des équipes pluridisciplinaires
Afin d’avoir toujours une avance technologique, Expleo créé des laboratoires d’expériences où les équipes anticipent les problématiques de ses clients. L’ambition est de remettre en question les solutions existantes et développer des solutions innovantes qui ont un impact positif, notamment sur l’environnement.
Expleo recrute des profils avec un ou plusieurs domaines d’expertise, pour compléter ses équipes de recherche et développement et s’intégrer rapidement dans les projets d’innovation portés par le Groupe. Le groupe travaille à plus d’une vingtaine de projets innovants et collabore avec des start-ups.

Communiqué de presse en PDF

 

Partager :