Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-10-18 
Nominations au sein du comité de direction de Biogen France

• Jennifer Papandreou est nommée Directrice de l’aire thérapeutique Neurosciences. Elle était précédemment Directrice « Maladies neuromusculaires » de Biogen Canada.
• Thibaud Guymard est nommé Directeur Innovation, Services et Digital. Il était précédemment General Manager, Digital Measurement Solutions au sein de Biogen Digital Health.
• Julien Montheil rejoint Biogen France en tant que Directeur Juridique.

Biogen France annonce la nomination de trois nouvelles personnes au sein de son comité de Direction : Jennifer Papandreou, nommée Directrice de l’aire thérapeutique Neurosciences, Thibaud Guymard, nommé Directeur Innovation, Services et Digital et Julien Montheil, nouveau Directeur Juridique. Ces nominations s’inscrivent dans la stratégie de Biogen France de renforcement de son rôle de leader à la pointe de l’innovation dans les neurosciences et les biosimilaires. En mettant l’accent sur l’expertise en innovation et santé digitale, sur les services et sur la transversalité entre les pathologies neurologiques, ces nominations inscrivent l’entreprise dans l’évolution de son environnement, pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels de santé et des patients.

Communiqué de presse en PDF

 

Partager :