Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2022-10-26 
Nouvelle présidente pour la FEFIS

Audrey DERVELOY élue à la présidence de la FEFIS Lors d’un Conseil d’administration qui s’est tenu le 21 octobre, la Fédération Française des Industries de Santé (FEFIS) a élu Audrey DERVELOY en tant que Présidente. Audrey succède à Olivier BOGILLOT qui présidait la Fédération depuis 2019.

La FEFIS rassemble 11 organisations professionnelles, représentant les entreprises qui conçoivent, produisent ou distribuent des produits de santé tels que les médicaments, les dispositifs médicaux, les dispositifs de diagnostic in vitro humains et vétérinaires, … A travers ses membres, la FEFIS fédère plus de 3 000 entreprises, TPE, PME, ETI ou leaders internationaux qui font de la France un grand pays des industries de santé. Elles totalisent 90 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 455 000 emplois directs et associés.

« Je souhaite m’attacher à porter collectivement les enjeux du secteur et à faire rayonner la filière et tous ses acteurs qui apportent aux professionnels de santé et aux patients des solutions de santé couvrant l’ensemble du parcours de soin. » déclare Audrey DERVELOY

Communiqué de presse en PDF

 

Partager :