Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2023-02-16 
WELTEC BIOPOWER et GTS prolongent leur partenariat de service pour le Royaume-Uni et l‘Irlande

Le service biologique pour les installations de biogaz WELTEC vient de Vechta

WELTEC BIOPOWER a prolongé jusqu‘à fin 2026 sa collaboration fructueuse avec son partenaire de service, Gordons Technical Service Ltd (GTS) d‘Irlande du Nord. La coopération du fabricant allemand d‘installations de méthanisation avec GTS existe depuis 2017 et s‘applique aux clients WELTEC de Grande-Bretagne et de la République d‘Irlande. Les deux entreprises disposent d‘une longue expérience dans la région. WELTEC BIOPOWER avait construit en 2006 l‘une des premières installations de biogaz d‘Angleterre et compte là-bas parmi les pionniers de la construction d‘installations de méthanisation. Le directeur de GTS, Trevor Gordon, dispose aussi d‘une certaine expertise et assure avec succès la maintenance de l‘installation WELTEC Ballyrashane Creamery. Les déchets de laiterie, les cultures énergétiques et le lisier de bovins y sont traités.

Depuis que la coopérative laitière irlandaise Lakeland Dairies a acquis Ballyrashane en 2019, GTS a joué un rôle important dans les réparations, les nouvelles installations et les mises à niveau de mise en service afin d‘améliorer les performances de l‘usine. „Le soutien de Trevor et de l‘équipe GTS est très important pour nous - en particulier leur assistance pour les améliorations continues“, souligne David Hughes, Environmental Manager de Ballyrashane Creamery. GTS propose un large éventail de services : du dépannage de petites pannes de vannes bloquées au remplacement de gazomètres, de mélangeurs ainsi que des prestations de service sur le système de dosage liquide MULTIMix. S‘y ajoutent des entretiens réguliers et des surveillances à distance. Les modifications nécessaires de la commande de l‘installation, effectuées sur place en collaboration avec des spécialistes WELTEC, en font également partie. En fin de compte, le service garantit un fonctionnement efficace pour un rendement énergétique élevé. „ Chez GTS, nous apprécions énormément le fait que l‘équipe se déplace en cas de besoin dans les douze heures sur chaque installation WELTEC de la région“, déclare le responsable du service après-vente chez WELTEC BIOPOWER, Rüdiger Ötken.

Communiqué de presse en PDF

 

Partager cette brève :