Retrouvez dans nos archives l'historique des actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences
Gagnez du temps en utilisant le moteur de recherche ci-dessous


2023-03-14 
Visites d’usines virtuelles personnalisées par Mettler-Toledo Product Inspection

Les visites d’usines virtuelles personnalisées mettent en évidence les risques et les solutions pour améliorer la sécurité des produits pharmaceutiques/biopharmaceutiques
Les visites virtuelles guidées pour la production de produits pharmaceutiques solides et liquides permettent aux fabricants de discuter de leurs besoins spécifiques et de la conformité aux exigences de qualité et de sécurité.  

La division Inspection de produits de METTLER TOLEDO lance de nouvelles visites d’usines virtuelles personnalisées qui aideront les fabricants de produits pharmaceutiques et biopharmaceutiques à améliorer l’assurance qualité, la conformité réglementaire et les normes de sécurité visant à protéger les consommateurs.

Les technologies d’inspection de produits présentées lors des visites virtuelles sont conçues pour détecter les contaminants et garantir des normes de qualité élevées dans les produits pharmaceutiques, notamment le suivi, la traçabilité et la sérialisation. Elles contribuent donc à protéger les consommateurs et les patients, et permettent aux fabricants de produits pharmaceutiques et biopharmaceutiques de réduire les risques de rappels de produits, de fermetures d’usines, d’amendes des autorités de réglementation, de perte d’activité et de perte de réputation de la marque.  

Lors de leur visite virtuelle, les fabricants de produits pharmaceutiques et biopharmaceutiques peuvent échanger avec les experts de METTLER TOLEDO, et profiter de l’occasion pour discuter de problèmes et difficultés de fabrication isolés, ainsi que de l’impact que peut avoir l’inspection de produits en résolvant ces problèmes.
 

Des visites guidées sont consacrées aux applications pharmaceutiques (solides) et biopharmaceutiques (liquides). Les visiteurs seront guidés dans les usines virtuelles, de la préparation au conditionnement, et pourront avoir un aperçu de la grande variété de solutions innovantes proposées par METTLER TOLEDO pour de nombreux processus de production du secteur pharmaceutique/biopharmaceutique. En ce qui concerne les technologies d’inspection de produits, les clients verront des solutions de détection des contaminants physiques (contaminants métalliques), de contrôle du niveau de remplissage, d’étiquetage et d’exhaustivité, ainsi que de sérialisation et d’agrégation dans ces environnements virtuels.
 
Miriam Krechlok, experte en marketing pharmaceutique au sein de la division Inspection de produits METTLER TOLEDO , déclare : « Ces visites virtuelles personnalisées sont axées sur la présentation de solutions d’inspection de produits réelles visant à relever les défis concrets auxquels sont confrontés les fabricants de produits pharmaceutiques et biopharmaceutiques. Les normes de qualité et de sécurité protègent non seulement les consommateurs, mais également les fabricants qui, grâce à ces solutions d’inspection de produits de pointe, ont l’assurance de rester en totale conformité avec la législation de plus en plus exigeante. »
METTLER TOLEDO présentera ses solutions technologiques d’inspection de produits intelligentes à Interpack Messe Düsseldorf, en Allemagne, en mai 2023, sur le stand A60 dans le hall 11. Les fabricants qui souhaitent découvrir comment ces solutions peuvent contribuer à améliorer leur productivité doivent réserver leur visite ici.  
 


À propos de METTLER TOLEDO :
METTLER TOLEDO est un acteur mondial de la fabrication et de la maintenance d’instruments de précision. La société occupe une place de leader sur un grand nombre de segments de marché et se trouve également à la pointe du marché mondial dans de nombreux secteurs. METTLER TOLEDO est un grand fournisseur de systèmes de pesage et d’instruments d’analyse destinés aux laboratoires, et d’équipements de mesure en ligne dédiés aux processus de production exigeants des secteurs industriel et alimentaire.
La division Inspection de produits de METTLER TOLEDO développe une technologie d’inspection automatisée. Cette division propose également des systèmes de détection des métaux fabriqués par METTLER TOLEDO Safeline Limited, ainsi que les marques Safeline (inspection par rayons X), Garvens et Hi-Speed (tri pondéral), mais aussi CI-Vision et PCE (Track & Trace). Les solutions d’inspection de produits améliorent l’efficacité des processus des fabricants en les aidant à respecter les normes et réglementations du secteur. Les systèmes METTLER TOLEDO aident à garantir une qualité constamment améliorée des produits et visent à protéger aussi bien les consommateurs que la réputation des fabricants, de leurs produits et de leurs marques.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.mt.com/pi-pr

 

 

 

Partager cette brève :