Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2023-03-16 
OSE Immunotherapeutics présentera les dernières avancées de programmes de recherche préclinique et clinique en immuno-oncologie à l'AACR

OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173;  Mnémo: OSE) annonce aujourd’hui la présentation de cinq posters au congrès annuel 2023 de l’American Association for Cancer Research (AACR) qui se tiendra à Orlando (Floride) du 14 au 19 avril.
Quatre posters présenteront les dernières données précliniques des plateformes de recherche innovantes Myéloïdes et BiCKI®, et en particulier sur CLEC-1 (nouveau point de contrôle immunitaire myéloïde) et BiCKI®-IL-7 (bifonctionnel ciblant PD-1 et IL-7), et sur OSE-127 (antagoniste du récepteur à l’IL-7) en hématologie. Un cinquième poster présentera des résultats d’analyses de biomarqueurs sur
BI 765063 (anticorps monoclonal anti-SIRPα sur l’axe CD47/SIRPα) issus de l’essai clinique de phase 1 en cours dans les tumeurs solides avancées.

Nicolas Poirier, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics, commente : “Nous sommes très heureux de présenter plusieurs posters au prestigieux congrès annuel de l’AACR. La sélection de nos présentations par la communauté scientifique internationale souligne la reconnaissance et l’intérêt portés à la qualité de notre R&D à travers des programmes de recherche précliniques et cliniques innovants. Cela démontre aussi notre engagement constant à lutter contre le cancer et des maladies chroniques très invalidantes avec le développement d’immunothérapies innovantes first-in-class ».

Communiqué de presse en PDF

 

Partager cette brève :