Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2023-12-08 
TheraVet annonce de nouvelles avancées pour son programme dédié à l'ostéosarcome

Gosselies (Wallonie, Belgique), le 6 décembre 2023 - 7h30 CET – TheraVet (ISIN : BE0974387194 - mnémonique : ALVET), société de biotechnologie pionnière dans le traitement des maladies ostéoarticulaires des animaux de compagnie, fait le point sur les avancées de son programme dédié à l’ostéosarcome en 2023.
 
Au début du mois de décembre 2023, le nombre d'utilisateurs de BIOCERA-VET® Osteosarcoma avait déjà doublé par rapport à 2022. Ce résultat a été rendu possible grâce à une présence accrue lors des plus importantes conférences relatives à l'oncologie (ESVONC et Topics on Oncology) et à la chirurgie (ECVS, ESVOT, VOS, ACVS) avec un contenu plus significatif et une présence commerciale plus forte. À titre d'exemple, 5 présentations orales et de poster ont été réalisées en 2023, en Europe et aux États-Unis.
TheraVet a initié cette année un programme éducatif pour promouvoir sa solution innovante, avec 3 webinaires coorganisés avec des distributeurs locaux et des leaders d’opinion en France, au Royaume-Uni et en Belgique. Des campagnes de marketing digital sur les réseaux sociaux et des podcasts relatant des cas cliniques ont également été mis en place pour informer sur les bénéfices de BIOCERA-VET® Osteosarcoma.
Dans le même temps, le nombre de centres participant au programme dédié à l'ostéosarcome continue de progresser, avec 19 centres (+58%) référencés dans 7 pays sur la page web dédiée www.bonecancer.dog et 2 centres supplémentaires aux États-Unis attendus d'ici la fin de l'année. Depuis le lancement de ce programme en mars 2023, les demandes d'information ou de conseil ont connu une augmentation de l’ordre de 85%.

Communiqué de presse complet en PDF

 

 

Partager cette brève :