Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2024-01-08 
Evexta Bio annonce la nomination de Paul Gineste, PharmD, en tant que directeur du développement

•    Paul Gineste apporte 25 ans d'expérience en matière de développement clinique et de stratégie au sein d'entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques internationales de premier plan.
•    Récemment, Paul a occupé le poste de vice-président des opérations cliniques chez Abivax, où il a dirigé le développement de médicaments candidats depuis la découverte jusqu'aux programmes mondiaux de phase 3.

Evexta Bio SA, société de biotechnologie au stade clinique qui se concentre sur le développement de thérapies first-in-class en oncologie, annonce la nomination de Paul Gineste au poste de Chief Development Officer (CDO), à compter du 1er janvier 2024.
Paul a une grande expérience et de nombreux succès dans l'industrie pharmaceutique et biotechnologique. Il a travaillé dans de grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques internationales, notamment en tant que directeur des essais cliniques internationaux chez Boehringer Ingelheim, chef de la recherche et du développement cliniques chez Altana Pharma, vice-président exécutif du développement clinique chez Theravectys, une entreprise dérivée de l'Institut Pasteur spécialisée dans les vecteurs lentiviraux, et plus récemment, pendant neuf ans, en tant que vice-président des opérations cliniques chez Abivax, où il a dirigé des médicaments candidats depuis leur découverte jusqu'aux programmes de phase 3 à l'échelon mondial.

Communiqué de presse

 

Partager cette brève :