Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2024-01-09 
Nominations chez Domain Thx au sein de l'équipe dirigeante

Domain Therapeutics, biopharma au stade clinique spécialisée en immuno oncologie, ciblant les récepteurs couplés aux protéines G (GPCR), annonce des nominations au sein de son équipe dirigeante :
•    Tony Johnson, Président et CEO et
•    Michael Gottlieb, Président du Conseil d’Administration


Ces nominations s’inscrivent dans le renforcement stratégique de la société en Amérique du Nord, (qui avait déjà une filiale à Montréal depuis 2013), confortée par l’arrivée d’investisseurs américains lors de la précédente levée de fonds (39 M euros en mai 2022), menée avec succès par Pascal Neuville, directeur général qui a dirigé la société pendant plus de 15 ans.

L’entreprise maintient ses équipes en France, notamment les départements recherche et développement. Tony Anderson travaillera en étroite collaboration avec Pascal Neuville. Cette décision intervient à un moment crucial où Domain renforce son portefeuille propriétaire de candidats médicaments en immuno oncologie ciblant les récepteurs couplés aux protéines G (GPCR), et accélère le développement de ses programmes de R&D et clinique aux Etats-Unis. L’ambition affichée de la société de devenir un leader mondial des traitements en immuno oncologie, nécessite d’atteindre une taille significative et un accès aux investisseurs américains.

Communiqué de presse

 

Partager cette brève :