2020-01-22 
IKA leader mondial confirmé

Staufen, 21/01/2020 - IKA figure à nouveau dans l’index des leaders mondiaux. Un nouvelle étude de l’Université Saint-Gall confirme ainsi les performances et la présence globale d’IKA, pour son rôle leader dans les technologies de laboratoire, d’analyse et des procédés.

La société IKA-Werke, établie à Staufen, est implantée dans des filiales présentes dans 9 pays et sur 3 continents, et commercialise ses produits dans plus de 160 pays. Elle répond ainsi depuis de nombreuses années à des critères exigeants qui lui permettent de se nommer officiellement leader du marché mondial. Pour figurer dans ce célèbre index, une entreprise doit avoir la plus grande ou la deuxième plus grande part de marché dans son segment, un chiffre d’affaires annuel de plus de 50 millions d'euros, dont plus de la moitié est réalisée à l'étranger, et être active sur au moins trois continents. Le prestigieux index des leaders du marché mondial est établi par l’Université Saint-Gall avec le concours de l’Académie des leaders allemands du marché mondial (ADWM) selon une procédure objective et transparente et est publié chaque année dans le magazine « Wirtschaftswoche ».

La qualification en tant que leader du marché mondial est le couronnement d’un engagement qui commence au niveau du produit: La société IKA-Werke s’attache à rendre ses produits intuitifs, efficaces et confortables pour les utilisateurs du monde entier. En matière de développement, l’accent est donc mis sur le design, qui a également reçu plusieurs récompenses, et a récemment décroché le prix du design allemand pour la série de produits IKA PETTE. Par ailleurs, le leader mondial du marché badois peut évidemment s’enorgueillir d’être un partenaire de confiance pour ses clients sur l’ensemble de la chaîne de production: des produits pour la recherche en laboratoire jusqu’aux installations pour la commercialisation de production de masse

https://www.ika.com/fr

 

 

Partager :

la Gazette du LABORATOIRE FRANCE
Newsletter FRANCE
la Gazette du LABORATOIRE FRANCE