2020-03-25 
COVID-19 – Ophtalmologie : la permanence des soins rendue possible par la mobilisation de la startup Eyeneed

La télémédecine en ophtalmologie offerte par Eyeneed durant la pandémie

Dans le contexte actuel l’équipe d’Eyeneed se mobilise auprès des professionnels de santé en leur permettant de bénéficier de ses services de télémédecine dédiés à la santé visuelle gratuitement : téléexpertise, messagerie et téléconsultation (disponibles en avril prochain). Ophtalmologues, orthoptistes, opticiens, médecins généralistes, pharmaciens et médecins en EHPAD peuvent donc utiliser gratuitement l’outil de télémédecine d’Eyeneed pour leurs patients atteints de pathologies ophtalmiques. De plus, les professionnels ayant les protections adéquates pour exercer peuvent également profiter du module de "Prise de rendez-vous - Urgence" à titre gratuit.
 
A propos de Eyeneed :
🏥 Eyeneed, l'hôpital digital dédié à la #vue
🚀 Amélioration du parcours de soins
🤝 1er système collaboratif entre les acteurs de la santé visuelle
👁 1ère plateforme dédiée à la santé visuelle
🖥 Un outil unique dédié à la télémédecine en ophtalmologie

Eyeneed est une plateforme numérique de prise de rendez-vous et de télémédecine ophtalmologique qui permet de réduire les délais d'attente et tend à raréfier les déserts médicaux.
Start-up française, elle a déjà fait ses preuves sur une dizaine de villes et continue son développement au niveau national.
Eyeneed c'est également un réseau d'ophtalmologistes, orthoptistes et d'opticiens qui partagent la vision d'une ophtalmologie moderne, au service du patient.

Réalisez une pré-consultation médicale gratuite et sécurisée sur www.eyeneed.fr/rendez-vous pour comprendre votre demande et vous orienter vers des professionnels adaptés afin de définir un rendez-vous.
 

 

Partager :

la Gazette du LABORATOIRE FRANCE
Newsletter FRANCE
la Gazette du LABORATOIRE FRANCE