Retour à la Newsletter FRANCE

BioFIT 2018 : Une édition renouvelée pour booster l’innovation en Sciences du Vivant

BioFIT, le rendez-vous européen de l’innovation partenariale en Sciences du Vivant, revient les 4 et 5 décembre 2018, à Lille. Cette nouvelle édition permettra pour la première fois d’identifier les profils rares et pourtant indispensables au développement du secteur – via notamment un Would-be CEO Networking Lunch–, et rassemblera des évènements hébergés toujours plus nombreux, élargissant ainsi le champ des thématiques couvertes dans le domaine des Sciences de la Vie.

Au total 800 organisations, soit 1200 participants de tous profils - académiques, industriels, start-ups, organisations de transfert de technologies et investisseurs – se retrouveront lors de BioFIT à Lille. Parmi eux, de nombreux acteurs clés tels que Lilly, Roche, Merck, Boehringer Ingelheim, Bayer, GSK-Glaxosmithkline, LFB, Novo Nordisk, Johnson&Johnson, Ipsen Innovation, Sanofi ou encore Pfizer ont déjà confirmés leur présence.

En 2017, plus de 2 700 rendez-vous d’affaires ont été réalisés lors de la convention d’affaires et pas moins de 1000 opportunités de licensing recensées. Sur les années précédentes (2015 et 2016), 1 000 deals (dont 35% de projets collaboratifs de recherche, 30% de contrats de licence, 15% d’investissements et 20% de services) ont été générés à moyen terme suite à l’événement.

Découvrez le programme de conférences de BioFIT 2018 en ligne :
www.biofit-event.com/2018-conference-programme/


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS