Retour à la Newsletter FRANCE

En 2019, Laborama s’installe dans un nouveau lieu d’exposition

En 2019, Laborama célèbrera sa 20e édition dans un nouveau lieu. Après plus de 10 ans à Brussels Kart Expo, Laborama prendra ses quartiers au Palais 3 de Brussels Expo à partir de l’année prochaine. Les visiteurs sont les bienvenus le jeudi 14 et le vendredi 15 mars 2019.

Au fil des ans, Laborama s’est développé pour devenir le plus grand salon destiné aux professionnels du laboratoire en Belgique et au Luxembourg. Depuis sa première édition, le salon a d’ailleurs fortement évolué. Afin de répondre aux besoins et souhaits actuels et futurs des visiteurs et des exposants, l’organisateur a décidé qu’un déménagement dans un nouveau lieu mieux adapté s’imposait.

En plus d’être le plus grand et le plus célèbre lieu d’accueil d’événements du pays, Brussels Expo est aussi très facilement accessible et entouré d’installations en tous genres. Situé sur le plateau du Heysel, il est non seulement aisément accessible en voiture mais les visiteurs accèderont aussi facilement aux palais avec les transports en commun (métro, tram, bus). Avec sa vaste superficie ouverte, ses possibilités d’extension, sa nouvelle entrée et ses salles de conférences, le Palais 3 dispose de tous les éléments indispensables pour accueillir Laborama dans un avenir proche.

Pour plus d’informations : expo.Laborama.be


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS