Retour à la Newsletter FRANCE

Chemspec Europe 2019 – 34e salon international de la chimie fine et spécialisée, les 26-27 juin 2019 - Messe Bâle, Suisse

Opérant sur un marché particulièrement compétitif aux règlements et directives environnementales complexes, l’industrie de la chimie fine et spécialisée est actuellement confrontée à une multitude de défis, tout en bénéficiant de niveaux d’investissement élevés, surtout dans les technologies vertes et biologiques. Le bon état d’esprit et des informations adaptées permettent de transformer les défis actuels en opportunités, au service de l’innovation et de la croissance commerciale.

Désormais dans sa 34e édition, Chemspec Europe 2019 réunit un éventail impressionnant d’experts, scientifiques, responsables et leaders d’opinion. Ce salon offre une plateforme industrielle aussi performante que réputée pour explorer des solutions sur mesure, de nouvelles approches et des substances innovantes, ou encore évoquer les dernières tendances du marché, les innovations techniques, les perspectives commerciales et les questions réglementaires de ce marché en constante évolution.

Ses exposants sont des fabricants, des distributeurs, des régulateurs, des fournisseurs d’équipements ou de matières premières, des négociants, des agents et des consultants, représentant le spectre complet de la chimie fine et spécialisée pour différentes applications et industries. Les visiteurs peuvent également s’attendre à un programme de conférence de premier ordre, qui sera coordonné par des organismes partenaires de renom.

Le programme complet des conférences, la présentation Show Preview officielle et les informations de billetterie sont disponibles sur le site Web de Chemspec Europe 2019 :
www.chemspeceurope.com

Contact :
Chemspec Europe Press Office, Mack Brooks Exhibitions
Tél. :
+44 (0)1727 814 400
Email : press@mackbrooks.co.uk


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS