Retour à la Newsletter FRANCE

METTLER TOLEDO : nouvelle station d'aspiration des milieux de culture cellulaire

METTLER TOLEDO présente le Rainin QuickFlow, nouvelle station d'aspiration pour la culture cellulaire.

Grâce notamment à son ergonomie, ses fonctions intelligentes et sa robustesse, le Rainin QuickFlow facilite l'aspiration des cultures cellulaires primaires et secondaires, des cultures en suspension, des extractions de protéines, d'ARN et d'ADN et d'autres flux de travail où les liquides doivent être éliminés avec précision.

Les laboratoires dotés d’un système sous vide centralisé peuvent se procurer les kits de poignées et d’adaptateurs QuickFlow séparément.

Des tests rigoureux et un contrôle de chaque composant garantissent des années de performances optimales. QuickFlow est facile à utiliser, à nettoyer et, surtout, à manipuler.

Quelle que soit votre application, QuickFlow dispose d’un adaptateur pour répondre à vos besoins. Les adaptateurs monocanal et multicanaux sont compatibles avec des cônes de pipette universels.

Ergonomie

Le fait d'appuyer de manière répétée sur le bouton d'aspiration et de le maintenir enfoncé demande un effort excessif qui, sur un cycle d'aspiration prolongé, peut entraîner des microtraumatismes. QuickFlow élimine ce problème en permettant aux utilisateurs de sélectionner le flux continu et la quantité d’aspiration.

Efficacité

Le capteur de niveau sans contact de QuickFlow offre des performances et une fiabilité exceptionnelles. Le capteur n’entrant jamais en contact avec des liquides, le nettoyage et la propreté ne posent aucun problème. Le capteur arrête la phase de vide lorsque la bouteille atteint sa pleine capacité et garantit une longue durée de vie.

Tranquillité

Avec ses connecteurs rapides auto-étanches, QuickFlow est conçu pour un démontage et un remontage faciles et intuitifs. Toutes les pièces en contact avec les liquides, y compris la poignée, les tubes, les adaptateurs, le bouchon et le réservoir, sont autoclavables et faciles à nettoyer. Toutes les pièces en contact direct avec le liquide sont faciles à nettoyer et peuvent résister à la stérilisation à la vapeur à 121 °C.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Contactez-nous :
Mettler-Toledo SAS
Tél. : +33 (0)1 30 97 17 17
marcom.fr@mt.com - mt.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS