Retour à la Newsletter FRANCE

SOCOREX : embouts à faible rétention

Le programme d’embout Qualitix® Socorex comprend, en autres modèles, des embouts à faible rétention. Fabriqués avec une résine exempte de silicone, dans des moules avec un très haut niveau de polissage, ces pointes réduisent considérablement l'adhérence du liquide sur la paroi intérieure. Cela assure une récupération maximale de l’échantillon lors du dosage.

Cette caractéristique simplifie grandement la manipulation de liquides épais et visqueux ou d’échantillons contenant des protéines et des peptides. Les résultats analytiques s’en trouvent nettement améliorés.

Disponibles dans les volumes de 10, 200 et 1000 µl, en rack stérilisés et non stériles, les embouts à faible rétention sont certifiés exempts de toute activité protéasique détectable. C’est la solution recommandée pour toute recherche en protéomique. Ils sont aussi certifiés apyrogènes et exempts d'enzymes tels que DNAse et RNAse pour un usage sans risque en biologie moléculaire.

Les pointes Qualitix® offrent une large compatibilité avec les micropipettes Socorex ainsi qu’avec la plupart des autres marques du marché. Demandez des échantillons gratuits à Socorex ou à votre distributeur, ou consultez le site www.socorex.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS