Retour à la Newsletter FRANCE

ELTRA : nouvel Analyseur Carbone/Soufre CS-d avec technologie à deux fours

Le nouvel analyseur ELEMENTRAC CS-d d'ELTRA est adapté à la mesure des concentrations C/S dans les échantillons organiques et inorganiques.

Avec l'analyseur unique ELEMENTRAC CS-d qui combine deux fours (induction, résistance), l'utilisateur n'a besoin que d'un seul analyseur pour analyser les échantillons organiques (combustibles, huiles, produits chimiques) et inorganiques (acier, minerais, céramiques, verre) en teneur en carbone et en soufre directement sans préparation lourde des échantillons. Le temps d'analyse est d'une rapidité impressionnante : l'analyse de l'acier, par exemple, ne prend que 40 sec environ ; pour le charbon, il est de 90 sec environ.

Le carbone et le soufre sont mesurés simultanément avec un système de détection infrarouge précis. Jusqu'à 4 cellules de mesure peuvent être personnalisées. Deux détecteurs infrarouges pour C et S permettent une détection fiable de quelques ppm jusqu’à des pourcentages élevés.

Il est doté du logiciel ELEMENTS complet avec une fenêtre centrale d’où toutes les fonctionnalités nécessaires aux tâches quotidiennes sont facilement accessibles. Le logiciel fournit des fonctions telles que des statistiques, des regroupements, des rapports ou des outils de diagnostic.

Verder Scientific - Dpt Eltra
M. BAYART : 06.42.21.49.01
Email : info-fr@eltra.com
Site : www.eltra.com/fr


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS