Retour à la Newsletter FRANCE

TTS, laboratoire tuniso-belge accrédité en textile, cuir et cosmétique ouvre un bureau en Belgique

Fort de son expérience développée depuis 2006, en matière d’essais et de recherche sur textile, habillement, cuir et chaussure et cosmétique, aujourd’hui TTS s’affirme en tant que laboratoire accrédité et prestaire d’essais pour les grandes marques comme Tommy Hilfiger, Kontoor et CWF …

Ce laboratoire, installé en Tunisie et accrédité en textile, cuir et cosmétique, est le plus important laboratoire en Afrique. Il est équipé des dernières technologies en analytique, physique, chimique et d’un laboratoire flamme, lui permettant de répondre aux nouvelles exigences et normes de qualité et de sécurité des produits.

Pour répondre à la forte demande des marques européennes, TTS a établi un nouveau bureau en Belgique (à Mouscron) – Votre contact local est M. Peter DELPORTE (+32(0)472 040295 / PDL@ttesting.org)

L’installation de TTS en Europe, rentre aussi dans le cadre du développement du laboratoire en matière d’essais sur textile technique et EPI, tel que les vêtements de travail et les chaussures de sécurité.

La large gamme d’essais qu’offre TTS aujourd’hui sur les textiles techniques et EPI lui permet d’être présente sur le salon A+A à Düsseldorf, le plus grand forum professionnel international pour la protection personnelle, la sécurité d´exploitation et la santé sur le lieu de travail.

TTS sera présente en tant qu’exposant sur le salon A+A sur le stand n°5A27, pour présenter son savoir faire et la qualité de ses prestations en analyses et essais.

Pour en savoir plus :
Peter DELPORTE / Mobile : +32(0)472 040295 / PDL@ttesting.org
Nadia CHAABANE : +216 26 416 144 / nadia.chaabane@ttesting.org
www.ttesting.org


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS