Retour à la Newsletter FRANCE

Compteur de particules MultiSizer 4e

Le Multisizer 4e est le dernier système Beckman Coulter pour le comptage de particules associé à la mesure des volumes. MS4e est le système le plus précis et le plus flexible disponible sur le marché offrant une gamme de mesure étendue de 0.2 à 1600 μm. Le système d’analyse d’impédance électrique intégré dans le MultiSizer 4e simplifie et automatise le comptage et la mesure de la taille des particules et cellules. Le principe repose sur le déplacement d’électrolyte engendré par le passage de la particule dans le capillaire permettant de compter et de dimensionner des milliers de cellules/particules en quelques secondes

Le nouveau capillaire de 10 μm permet aux utilisateurs d’étudier les cellules et les microparticules aussi petites que 200 nm, tout en gardant une précision élevée grâce au système de réduction de brut de fond.

Les données sont produites par la technologie brevetée de Digital Pulse Processing et sont sauvegardées pour pouvoir être ensuite réanalyser. Les résultats d’analyse ne sont pas dépendants de la forme ni de la structure ni des propriétés optiques de la particule.

Plus d’information : cliquez ici

Nous contacter : LSR-france@beckman.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS