Retour à la Newsletter FRANCE

BMG LABTECH fête 30 ans d'innovation en lecteurs de microplaques

Depuis 30 ans, BMG LABTECH conçoit, produit et commercialise des lecteurs de microplaques à destination des laboratoires de recherche fondamentale et appliquée. BMG LABTECH n’a eu de cesse d’améliorer ses matériels grâce à une R&D performante et toujours à l’écoute des besoins de ses utilisateurs. C'est donc une date anniversaire pour BMG LABTECH en 2020, d'autant que la filiale Française existe quant à elle depuis 25 ans exactement.

Symbolisant la diversité de la communauté scientifique qui a fait son succès dans les laboratoires sur les applications les plus diverses, les lecteurs de plaques sont l'activité unique de BMG LABTECH et donne une position de leader sur ce marché.

Ainsi, le PHERAstar FS a été le premier lecteur de microplaques à lire des formats 3456 puits pour le HTS. Le CLARIOstar est le seul lecteur à utiliser un filtre linéaire variable (LVF™), système breveté par BMG LABTECH, monochromateur de fluorescence qui permet d’accéder à toutes les longueurs d’ondes et aux bandes passantes les plus larges.

Mais la renommée de BMG LABTECH c'est aussi la performance, la fiabilité et le service.

Plus d’informations :
BMG LABTECH

www.bmglabtech.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS