Retour à la Newsletter FRANCE

METTLER TOLEDO : Réduisez le temps de mesure du taux d'humidité de 80% grâce à la nouvelle fonction QuickPredict™ de nos dessiccateurs

QuickPredict™, une nouvelle fonctionnalité des dessiccateurs halogène Excellence de METTLER TOLEDO, réduit considérablement la durée de la détermination d'humidité, de manière à accélérer les prises de décision en laboratoire comme en production.

L'analyse de l'humidité est essentielle à la qualité du produit, mais l'attente des résultats peut créer des goulots d'étranglement en production et retarder la libération des lots.
QuickPredict™ peut estimer la teneur en humidité d'un échantillon en seulement deux minutes, là où les analyses durent parfois 15 minutes ou plus.

QuickPredict™ repose sur l'analyse des courbes de séchage spécifiques à un échantillon. Cette « empreinte digitale » est utilisée pour développer des connaissances de prédiction. Une fois ces connaissances établies, le dessiccateur halogène peut prédire avec précision le résultat d'une mesure peu de temps après son démarrage.

L'utilisation de QuickPredict™ est simple. Un assistant vous guide pas-à-pas dans la configuration. Les mesures de routine se déroulent ensuite de manière classique : elles sont démarrées par un seul clic sur une touche de raccourci et le résultat d'humidité s'affiche avec son statut réussi/échec.

Pour en savoir plus sur la fonctionnalité QuickPredict, visitez notre site www.mt.com/moisture-software ou téléchargez votre guide d'utilisation gratuit sur www.mt.com/moisture-quickpredict.

Contactez-nous :
Mettler-Toledo SAS
Tél. : +33 (0)1 30 97 17 17
marcom.fr@mt.com - mt.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS