Retour à la Newsletter FRANCE

COVID-19 : Shimadzu met en place des solutions et moyens pour mener des études cliniques

La pandémie de COVID-19 a posé des défis sans précédent pour les populations ainsi que pour l'économie mondiale, provoquant un effet profond sur la vie de millions de personnes et sociétés. 

Shimadzu travaille activement à mettre en place des solutions et moyens pour mener à bien des études cliniques et notamment le suivi thérapeutique des molécules prometteuses qui permettront de valider un traitement contre cette maladie.

Pour ce faire Shimadzu dispose :

• de solutions complètes incluant de la LCMSMS avec des fonctionnalités indispensables à l’analyse des échantillons biologiques
• d’une gamme d’étalons internes radiomarqués fabriqués par Alsachim (groupe Shimadzu)
• d’un support applicatif pour vous aider à la mise en place des méthodes analytiques rapidement

Shimadzu propose aussi une solution de détection rapide du COVID-19 par PCR (disponible au Japon) et a accéléré la production de ses systèmes d’imagerie mobile pour aider à l’augmentation des capacités des centres de soins à travers le monde. Des notes d’applications et ressources documentaires ont aussi été publiées pour aider au contrôle de la production de gel hydroalcoolique, masques…

L’impact de ce virus n’est pas seulement sanitaire, il est aussi économique. Shimadzu a donc pensé à des solutions financières pour aider les entreprises à maintenir leurs plans et poursuivre leurs activités. Nos équipes de services-après ventes se mobilisent aussi pour aider nos clients à rester opérationnels et répondre aux besoins analytiques actuels.

Et avec les beaux jours, les nouveautés arrivent dans notre gamme de matériels… (www.shimadzu.fr)


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS