Retour à la Newsletter FRANCE

Vaisala dévoile le transmetteur industriel Indigo haut de gamme pour des mesures de classe mondiale et les décisions intelligentes

Le transmetteur Indigo 520 est solide, compatible avec l'ensemble de la gamme des sondes intelligentes compatibles Indigo de Vaisala pour les mesures de l'humidité, de la température, du point de rosée, du dioxyde de carbone, du peroxyde d'hydrogène vaporisé et de l'humidité dans l'huile. Il peut accueillir jusqu'à 2 sondes de mesure amovibles en même temps pour mesurer les mêmes paramètres, ou des paramètres différents. Les sondes sont rapidement et facilement échangeables. Le transmetteur dispose d'un boîtier en métal solide certifié IP66 et NEMA 4, et d'un écran tactile en verre renforcé.

La conception modulaire de la gamme Indigo permet de choisir et d'associer les éléments nécessaires afin de fonctionner dans les environnements industriels les plus exigeants. La gamme de produits comprend des sondes intelligentes interchangeables, des transmetteurs robustes et le logiciel Insight PC.

En savoir plus


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS