Retour à la Newsletter FRANCE

Gagnez une micropipette électronique INTEGRA et ne regardez plus jamais en arrière

La pipette électronique VIAFLO est conçue pour offrir un pipetage optimal pour quasiment toutes les applications, vous aidant à obtenir des résultats exceptionnels beaucoup plus rapidement.

Les pipettes électroniques augmentent la productivité et les performances d'un flux de travail en optimisant la reproductibilité et en réduisant le risque d'erreurs ou de variabilité d'un opérateur à l'autre. Légères, les pipettes VIAFLO offrent une meilleure ergonomie en réduisant la pression exercée sur le pouce, le poignet et la main due à un pipetage prolongé. Chaque pipette propose plusieurs programmes pour les tâches courantes - pipetage standard, distribution répétée, dilutions et titrages - ainsi que des programmes personnalisés par étapes qui peuvent être adaptés à des protocoles spécifiques. Proposées en 1, 8, 12 ou 16 canaux, avec des plages de volumes allant de 0,5 à 5 000 µl, les pipettes électroniques VIAFLO se combinent avec les GripTips uniques d'INTEGRA, des pointes qui ne fuient, ne se desserrent ou ne tombent jamais.

INTEGRA donne aux laboratoires l’opportunité de découvrir un pipetage aux performances exceptionnelles en gagnant :

• Une pipette électronique multicanaux VIAFLO au choix ;
• Un support de chargement pour pipette individuelle ;
• Une boîte PopTop pour une utilisation avec les racks ECO ;
• Des pointes de pipette GripTip en rack ECO correspondant à la pipette choisie.

Pour participer à ce concours, il vous suffit de consulter le site internet INTEGRA Biosciences et de remplir un court questionnaire.
La date limite d'inscription est fixée au 30 juin 2020, le gagnant sera annoncé peu de temps après.


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS